Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+5
Katagashi
Zero
Baka-nii
Shû
Kora
9 participants

    [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais

    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais - Page 3 Empty [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais

    Message par Kora Dim 11 Jan - 20:52

    Rappel du premier message :

    Bien le bonsoir !

    Depuis quelques temps je lis des mangas en streaming et j'ai vu passer sur lecture en ligne que vous recrutiez à tous les niveaux.
    Je viens donc tenter ma chance afin de vous apporter un peu de mon aide.
    J'ai 28 ans et travaille à 3/4 temps, ce qui me laisse grandement le temps d'avoir une occupation en lien avec ma passion pour les mangas.

    Je souhaiterais donc candidater en tant que traductrice anglais > français. Ou du moins passer le test afin de voir mes capacités ^^ ce serait déjà un début. Je me suis un peu entraînée dans ce but donc voyons voir ce que ça donne Smile

    Zero
    Neko adulte
    Neko adulte


    Messages : 749

    [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais

    Message par Zero Jeu 15 Jan - 0:25

    moi je vais bientôt faire ma première paire si ça continue

    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078

    [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais

    Message par Kora Jeu 15 Jan - 9:15

    Nan mais ! Y a un Baka, je sais pas qui DU TOUT, mais un vrai Baka qui a osé edit mon message wtf ><

    En vert moche en plus.

    Nan mais clair ca flood trop :/ Faut se mettre à la place des gens qui reviennent d'un jour d'absence, 'est à se pendre pour tout lire. J'ai vu qu'il y avait un chat (miaou) mais bon, il est mal foutu, sans vouloir faire ma chieuse (en fait si !), dès que tu entre dans une sous partie, tu n'y as plus accès wtf.
    Go optimiser tout ca là !!! On pourra flood de la m..., des choses puériles, banales et inintéressantes sans flood les autres parties Very Happy
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais

    Message par Baka-nii Jeu 15 Jan - 12:22

    A part la chatbox à l'accueil, je vois pas de quel chat tu parles x) Et c'est quoi que tu "vois" sans y avoir accès ?
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais

    Message par Kora Jeu 15 Jan - 12:27

    Nan ouais jsuis pas très futfut !
    En fait je stagnais sur la page des "nouveaux messages depuis votre dernière visite". Du coup on ne voit plus le chat (miaou) (sans le bruitage c'est pourri soz). Mais ca va, je stagne sur la page d'accueil maintenant Very Happy
    Ca manque de smiley sympas ! Ceci dit en passant Very Happy
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais

    Message par Baka-nii Jeu 15 Jan - 12:42

    Ouais j'avais l'intention d'en ajouter :p
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais

    Message par Kora Jeu 15 Jan - 12:55

    Ils disent tous ca
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais

    Message par Yamineko Ven 16 Jan - 19:07

    Bienvenue dans la famille et dans l'équipe !

    En lisant vos commentaires, j'ai l'impression d'être un tortionnaire...

    Contenu sponsorisé


    [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Candidate traduction anglais > francais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:06