Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3 participants

    [SUCCESS] Candidat pour la traduction eng->fr

    Kamelpov
    Kamelpov
    Neko adulte
    Neko adulte


    Messages : 562
    Age : 32
    Localisation : Bondy

    [SUCCESS] Candidat pour la traduction eng->fr Empty [SUCCESS] Candidat pour la traduction eng->fr

    Message par Kamelpov Jeu 17 Juil - 7:42

    Bonjour je m'appelle Marc et j'ai 23 ans je suis étudiant en biologie a paris 6 et je souhaite vous aider a traduire les scans de l'anglais vers le français. J'ai un bon niveau d'anglais et je lis de l'anglais couramment et joue aux jeux vidéo en anglais et animé sous titré anglais.
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    [SUCCESS] Candidat pour la traduction eng->fr Empty Re: [SUCCESS] Candidat pour la traduction eng->fr

    Message par Yamineko Jeu 17 Juil - 9:15

    Bienvenue, et bonne chance pour ton test. Il te faudra attendre Baka-nii pour passer ton test.
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    [SUCCESS] Candidat pour la traduction eng->fr Empty Re: [SUCCESS] Candidat pour la traduction eng->fr

    Message par Baka-nii Jeu 17 Juil - 15:14

    Yo !

    Bienvenue sur le forum Smile

    Go te présenter dans la bonne section, en attendant je t'envoie ton test par MP, bonne chance Wink
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    [SUCCESS] Candidat pour la traduction eng->fr Empty Re: [SUCCESS] Candidat pour la traduction eng->fr

    Message par Baka-nii Sam 19 Juil - 0:16

    Reçu, félicitations ! cheers

    Contenu sponsorisé


    [SUCCESS] Candidat pour la traduction eng->fr Empty Re: [SUCCESS] Candidat pour la traduction eng->fr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:54