Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    On agrandit un peu la famille - Shinmai Mao 06

    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    On agrandit un peu la famille - Shinmai Mao 06 Empty On agrandit un peu la famille - Shinmai Mao 06

    Message par Yamineko Jeu 13 Fév - 21:49

    Coucou mes p'tits bakas !

    Alors, comment nyallez-vous ? Nous ça va plutôt bien grâce aux deux nouveaux venus sur le forum, mais je suis sûr que si vous ne faites pas les timides, on pourrait tous s'amuser ensemble ! N'hésitez pas à venir sur le forum même si vous ne souhaitez pas postuler pour la team, on est sympas ! (Enfin sauf Baka-Nii quand on fait des bêtises, mais ça, c'est une autre histoire.)

    Quoi qu'il en soit, je me doute bien que vous avez lu le titre avant de commencer la lecture de mon pavé (à moins que vous ne lisiez mes news que parce que vous aimez mon avatar ?) : Shinmai Mao's sixth chapter has been released ! (Le chapitre 06 de Shinmai Mao est sorti !)

    Vous pouvez le télécharger ici : http://jheberg.net/captcha/bnsshinmai-mao-06/

    Ou retrouver les autres chapitres de SMK ici : http://baka-nyan-scan.eklablog.fr/shinmai-mao-no-keiyakusha-p688481


    Sur ce, je conclus ma news. A très bientôt j'espère !

    PS 1 : Nous recherchons toujours éditeurs, cleaneurs, checkeurs, traducteurs et floodeurs, alors n'hésitez pas à venir sur le forum !
    PS 2 : Le hasard fait que je news une fois sur deux exactement. C'est drôle, vous ne trouvez pas ?
    PS 3 : Si c'est drôle !
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    On agrandit un peu la famille - Shinmai Mao 06 Empty Re: On agrandit un peu la famille - Shinmai Mao 06

    Message par Yamineko Lun 17 Fév - 19:24

    Je fais une erreur grossière et vous ne me corrigez même pas ?! J'ai honte de me prétendre traducteur...
    Katagashi
    Katagashi
    Incrusted Nyan Cat
    Incrusted Nyan Cat


    Messages : 4951
    Age : 28
    Localisation : le Havre

    On agrandit un peu la famille - Shinmai Mao 06 Empty Re: On agrandit un peu la famille - Shinmai Mao 06

    Message par Katagashi Lun 17 Fév - 19:29

    J'sais pas j'lis pas tes news Rolling Eyes

    lol!
    V3N3R
    V3N3R
    Maître Nyan
    Maître Nyan


    Messages : 919

    On agrandit un peu la famille - Shinmai Mao 06 Empty Re: On agrandit un peu la famille - Shinmai Mao 06

    Message par V3N3R Lun 17 Fév - 19:44

    demande moi la prochaine fois je te corrigerai XD nyallez-vous c'est pas français voyons !
    Katagashi
    Katagashi
    Incrusted Nyan Cat
    Incrusted Nyan Cat


    Messages : 4951
    Age : 28
    Localisation : le Havre

    On agrandit un peu la famille - Shinmai Mao 06 Empty Re: On agrandit un peu la famille - Shinmai Mao 06

    Message par Katagashi Lun 17 Fév - 20:03

    Mdr regardez qui se permets xD

    Contenu sponsorisé


    On agrandit un peu la famille - Shinmai Mao 06 Empty Re: On agrandit un peu la famille - Shinmai Mao 06

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:46