Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Shinmai Mao no Key 08 et avec ça...

    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Shinmai Mao no Key 08 et avec ça... Empty Shinmai Mao no Key 08 et avec ça...

    Message par Baka-nii Dim 20 Avr - 23:46

    Oyé oyé la populaschtroumpf !

    9 jours qu'on n'a rien publié ! Oui mais 9 jours, c'est symbolique, ça signifie 9 jours d'activité réduite, et... Enfin bref, le staff est restreint là, beaucoup sont indispo x)

    Bon eh bien j'ai deux bonnes nouvelles !

    La première, c'est pas sorcier à deviner, je vous apporte le chapitre suivant de notre série phare, j'ai nommé Shinmai Mao no Key ! :DQu'est-ce qu'il nous réserve ? Si je puis dire, du lourd... Si si ! Vous allez finir ce chapitre en bavant, parole de Baka. (°^°)

    Je peux maintenant enchaîner avec un banishi... euh non, ça, c'est à vous de le voir, enfin vous le verrez, enfin j'sais plus ce que je dis, enfin que j'écris. Enfin bref. Déjà, l'accès vers le téléchargement.


    Shinmai Mao no Key 08 et avec ça... 1388089733-ban-smk

    La 2ème nouvelle, on aurait dû vous l'annoncer il y a un moment en fait... Vous êtes fans de Shinmai ? Mais genre level 150 ? Alors dites-vous que vous allez pouvoir laisser parler pleinement vos pulsions $*, parce que vous savez quoi ? On verra bientôt Basara se faire harceler sexuellement par ses deux soeurs en couleur, et avec des animations, parce que l'anime de Shinmai Mao a été annoncé !! Very Happy

    Bon la date, on ne sait malheureusement pas, mais on sait déjà qu'on l'aura en anime. *w*

    Un p'tit trailer ça vous tente ?


    Source : http://adala-news.fr/2014/03/le-roman-shinmai-maou-no-keiyakusha-adapte-en-anime/

    Ça nous fera deux de nos projets adaptés en dessin animé... Quelle joie...

    Enfin voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et même des choses que je n'avais pas à dire à vrai dire.

    Sur ce, je vous donne un coup de patte sans les griffes et vous dis à bientôt ! =D

    Et n'oubliez pas... Grâce au pouvoir du ronron, nous dominerons le monde du manga !
    Astriker
    Astriker
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2183
    Age : 25
    Localisation : 127.0.0.1

    Shinmai Mao no Key 08 et avec ça... Empty Re: Shinmai Mao no Key 08 et avec ça...

    Message par Astriker Lun 21 Avr - 1:09

    Vive l'anime *o*
    Mais il y a rien de bossé dessus, ce sont juste des images tirée du manga...
    Dommage

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:22