Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Parution Shinmai Mao T01

    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    Parution Shinmai Mao T01 Empty Parution Shinmai Mao T01

    Message par Yamineko Mer 1 Juil - 2:02

    Hello mes p'tits baka ! Comment ça va-t-y ?

    Hélas, je ne suis pas de retour après une longue absence pour vous annoncer la sortie d'un nouveau chapitre. Mais j'ai mieux !

    En effet, nous ne vous en avions pas parlé plus tôt, mais il se trouve que Shinmai Mao va sortir sort en France. En format papier, oui Monsieur !
    Et figurez-vous qu'aujourd'hui les éditions Delcourt sortent le premier tome (chapitres 1 à 5) !
    Plus de détails ici.

    Sachez que nous soutenons la parution française, et vous encourageons à filer très vite chez votre libraire préféré pour vous procurer votre exemplaire le plus tôt possible !

    Vous ne trouverez donc (normalement) plus les chapitres concernés travaillés par nos soins sur Internet (contactez-nous dans le cas contraire).

    Cela ne change cependant rien à nos habitudes, c'est-à-dire que l'on continuera de traduire la série de façon bénévole, tout en supprimant les chapitres édités en France, à moins qu'un ayant-droit ne l'entende pas de cette oreille.
    En tous les cas, on vous tient au courant.

    Sur ce, bonne lecture, et comme dirait l'autre : par le Nyan Power, ce monde sera bientôt nôtre (et vôtre, si vous nous rejoignez Wink) !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:56