Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Shinmai 18, tragédie

    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Shinmai 18, tragédie Empty Shinmai 18, tragédie

    Message par Baka-nii Sam 4 Juil - 12:34

    Hey bande de bakas !

    Alors, vous devinez cette-fois ? Very Happy Non non je ne vous agresse pas.

    C'est notre perle qui revient sur le terrain ! Mais si vous savez de quoi je parle ! Ça fait trop longtemps qu'on l'attend, et le voilà enfin, le chapitre suivant de Shinmai Mao no Keiyakusha !! *O*

    Un long en plus, 50 pages de pure magie, du GROS LOURD ! L'auteur de ce manga ne fait pas les choses à moitié, il a adapté ce manga d'un Light Novel, et il l'a bien réussi sur tous les plans ! Pas comme l'anime malheureusement... Mais on va pas se morfondre, nous reste le manga, et pas mal de chapitres en vue. *v* Bon par contre je sais pas quand les US vont nous fourguer la suite... Patience est mère de vertu.



    Shinmai 18, tragédie VadFhjHKzWUkdNUiQMB7Fntwlos@310x104

    Allez pour l'occasion, une petite image qui dégage là encore de l'epicness *_*

    Shinmai 18, tragédie WdYROkKBKLmZ1SllMfrGgKqm260@800x500

    Sinon, nous concernant, bah... On vous attend toujours. @.@

    Mais dites-nous un peu ! Si vous avez vu l'anime (j'ai vu que l'épisode 1...), qu'en pensez-vous par rapport à au manga ? On voudrait bien savoir. Wink

    Je sais que l'attente va être douloureuse, mais c'est une étape obligatoire, alors serrons-nous les coudes... Courage !

    Bonne lecture à tous, n'oubliez pas de vous défaire de votre fourrure, sinon on va retrouver votre cadavre fondant au crépuscule...

    Et n'oubliez pas... Nous sommes Bakas, et par le Nyan Power, nous règnerons !
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    Shinmai 18, tragédie Empty Re: Shinmai 18, tragédie

    Message par Yamineko Dim 5 Juil - 15:17

    L'anime est très mauvais quand on a goûté au manga.

    Quant au roman... Disons que les illustrations sont bien plus souvent très hard que très epic. Et il en est de même du texte. ^^
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Shinmai 18, tragédie Empty Re: Shinmai 18, tragédie

    Message par Baka-nii Dim 5 Juil - 15:22

    J'ai eu l'occasion de voir ça ouais xD Que des images sexy x1000 x)

    Contenu sponsorisé


    Shinmai 18, tragédie Empty Re: Shinmai 18, tragédie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:02