Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Nouveau projet !! Deux tourtereaux qui s'en foutent sur la tronche

    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Nouveau projet !! Deux tourtereaux qui s'en foutent sur la tronche Empty Nouveau projet !! Deux tourtereaux qui s'en foutent sur la tronche

    Message par Baka-nii Sam 21 Nov - 23:57

    On vous l'a dit, on vous l'a fait (bizarre hein ?) !!

    La BNS a le plaisir, après un petit temps de latence, de vous présenter son nouveau projet : Kishuku Gakko no Juliet ! =)

    Une comédie romantique bien sympa, qui réunit comédie, romance, action, et le tout dans un environnement bien propice à l'absurde Very Happy

    C'est donc l'histoire de Roméo et Juliette... Mais qui se foutent des droites parce qu'évidemment, c'est un amour impossible, alors faut bien cacher ce qui est... Mais peut-être que ça évoluera, qui sait ? Surprised Bref, un Roméo et Juliette version wtf japonais !

    Et ça démarre avec un One Shot, donc vous pourrez très vite vous faire un avis, lancez-vous dessus et donnez-nous votre avis, on en a besoin ! =) La team apprécie bien ce projet, on espère que vous aussi Wink On lancera la série bientôt, quand on aura vu ce que ça donne avec le one shot :p D'ici là, on attend vos retours.


    Nouveau projet !! Deux tourtereaux qui s'en foutent sur la tronche S03dqIe-lwFK3dj5p7QGIJu8N4k@310x104

    On ne sait pas ce qu'on trouvera au bout de cette aventure, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle sera pleine de rebondissements. Venez-donc les subir avec nous au royaume des bakas, because we have cookies and kitties !

    Allez, je vais aller faire autre chose parce que j'ai les yeux pétés là, mais moi j'vous le dis, cette série, elle va gérer ! o/

    Bonne lecture les nyamis o/

    Et n'oubliez pas... Nous sommes Bakas, et par le Nyan Power, nous règnerons !

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:51