Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Shinmai Mao 13 - Nouveau trailer

    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Shinmai Mao 13 - Nouveau trailer Empty Shinmai Mao 13 - Nouveau trailer

    Message par Baka-nii Sam 6 Déc - 23:36

    Hoy hoy hoooooy !

    Comment qu'ça m'a manqué de poser mes pattes dans le coin *-*

    J'espère que tous ces messieurs et madames Baka se portent bien, au moins aussi bien qu'il faudrait pour ronronner à souhait ♥️

    Quoi de neuf chez nous ? Parce que c'est vrai qu'on n'a pas bougé depuis un bon moment... Pour tout vous dire, on n'est pas inactifs, non ! On a fait le choix d'accumuler les chapitres de Lapis Lazuli, de tous les préparer pour faire des sorties groupées, tous les chaps restants dans un laps de temps très court Smile Pour pas vous gâcher le plaisir de la lecture Wink

    Donc voilà, on n'est pas dead, non ! D:

    En plus aujourd'hui, c'est Shinmai qui continue son festival ! =D De nouveaux personnages... Ennemis ? Alliés ? Vous le saurez en lisant cette perle ! Croyez-moi, ça annonce du LOURD ! Et je vous encourage tous à lire cette série si c'pas encore le cas.

    On va essayer de pas tarder pour la suite. x3 En attendant, let's download !

    Shinmai Mao 13 - Nouveau trailer VadFhjHKzWUkdNUiQMB7Fntwlos@310x104

    On a des projets pour la team (pas des mangas, mais des plans Surprised), on aimerait dynamiser notre communauté, la rendre plus attractive. On a l'intention de newser régulièrement des trucs en rapport avec l'actu otaku, sans oublier nos séries évidemment ! :p Pareil sur facebook. Tout ça va se faire petit à petit. Le top, ce serait que vous nous rejoignez sur le forum, qu'on agrandisse notre groupe de bakas, et pas forcément pour rejoindre le staff ! Wink

    Bon sinon, qu'en est-il de l'anime de ce beau manga ? On a eu un trailer y a quelques temps, et il dévoile enfin quelques détails important. C'est là qu'on voit qu'il va y avoir du fight... Mais on nous spoile pas trop non plus ! Very Happy


    Alors ? Tentés ? Normal ! Mais faudra attendre janvier 2015... Roh pas grave, en attendant vous nous avez nous... Desho ? :O

    Sur ce, au plaisir de vous lire, tous, dans les commentaires, et de pouvoir partager davantage avec nos chers lecteurs ! =)

    Je vous dis donc bonne lecture à tous, on vous nem <3

    Et n'oubliez pas... Par le nyan power, les rois du scantrad, ce sera nous !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:40