Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Deux bonnes et une mauvaise nouvelles - Lapis Lazuli 03

    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    Deux bonnes et une mauvaise nouvelles - Lapis Lazuli 03 Empty Deux bonnes et une mauvaise nouvelles - Lapis Lazuli 03

    Message par Yamineko Dim 9 Mar - 4:10

    Coucou mes p'tits bakas !

    Alors dans un premier temps, voici le chapitre 03 tant attendu d'une série que vous êtes nombreux à aimer - et non, je ne parle pas de ma série de news consécutives - je veux bien sûr parler de Lapis Lazuli ! Retrouvez votre chapitre ici : http://jheberg.net/captcha/bnslapis-lazuli-03/

    Si vous souhaitez télécharger les chapitres précédents, rendez-vous à cette adresse :
    http://baka-nyan-scan.eklablog.fr/sokyuu-no-lapis-lazuli-p688781


    Vu que vous n'êtes pas aveugles (comment je le sais ? Eh bien parce que vous lisez cela, bakas), vous avez sûrement lu dans le titre que nous avons quelques annonces.

    Tout d'abord la mauvaise, histoire de vous zapper le moral tout de suite : la série Lapis Lazuli s'est achevée au Japon, dénombrant au total 11 chapitres. Oui, c'est triste, mais remarquez, à l'allure à laquelle on sort nos chapitres, cela ne nous concernera que dans un bon semestre au moins. ^^

    Maintenant, place à la bonne nouvelle !
    ...
    Comment ça "le titre dit qu'il y en a 2" ? Parce que vous ne pensez pas qu'une de nos releases est déjà une bonne nouvelle ? Parce que vous croyez que c'est simple avec un seul cleaneur et un seul éditeur ?! Regardez l'heure qu'il est : il est 4 heures du matin ! Je reste éveillé juste pour pouvoir vous faire plaisir, et voilà comment vous me remerciez ?! Mais je vais vous-"
    *Après une bonne dizaine de coups de fouet de la part du boss* Shumimashen. m(_ _)m
    Je disais donc que nous avons une bonne nouvelle : La BNS va très certainement vous préparer une petite surprise d'ici quelques releases ! Pour être le premier à découvrir cette surprise, n'hésitez pas à me payer grassement ! Cartes bleues, chèques ou même Paypal, venez sur le forum et contactez-moi, je saurai accueillir votre argent à bras ouverts !

    Sur ce, je dois vous laisser, j'ai un épisode de Steins;Gate sur le feu ! Portez-vous bien, soyez sages, et pas de gourmandise sans s'être lavé les dents !*



    * Métaphore très recherchée sur les rapports sexuels non protégés


    Dernière édition par Yamineko le Dim 9 Mar - 14:06, édité 1 fois
    Katagashi
    Katagashi
    Incrusted Nyan Cat
    Incrusted Nyan Cat


    Messages : 4951
    Age : 28
    Localisation : le Havre

    Deux bonnes et une mauvaise nouvelles - Lapis Lazuli 03 Empty Re: Deux bonnes et une mauvaise nouvelles - Lapis Lazuli 03

    Message par Katagashi Dim 9 Mar - 4:48

    J'ai pas spotted la metaphore Sad
    V3N3R
    V3N3R
    Maître Nyan
    Maître Nyan


    Messages : 919

    Deux bonnes et une mauvaise nouvelles - Lapis Lazuli 03 Empty Re: Deux bonnes et une mauvaise nouvelles - Lapis Lazuli 03

    Message par V3N3R Dim 9 Mar - 4:49

    aucune allusion à ma personne pff. tu ne sais pas comment capter l'intérêt Very Happy

    x'D

    Met une balise username trainkilloux

    Contenu sponsorisé


    Deux bonnes et une mauvaise nouvelles - Lapis Lazuli 03 Empty Re: Deux bonnes et une mauvaise nouvelles - Lapis Lazuli 03

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:40