Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Shurabara sink et le final de Date a Origami

    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Shurabara sink et le final de Date a Origami Empty Shurabara sink et le final de Date a Origami

    Message par Baka-nii Lun 11 Mai - 19:17

    Ah que coucou ! Very Happy

    Une semaine vierge chez nous (vraiment). Mais on n'est pas hors course !

    J'espère que chaque étudiant se porte bien avec les exams, que chaque employé ne s'est pas encore fait virer (mais pourquoi il dit "encore" cui-là !?), que chaque animal n'est pas passé sous les roues... Mais comme on dit, l'espoir fait vivre !

    Je vais faire court cette fois, aujourd'hui on a le plaisir (immense) de publier le DERNIER chapitre de Date a Origami ! (si vous saviez à quel point il n'est pas facile à traiter ce projet, malgré la taille des chapitres xD) Gros soulagement, now, on est tran... Presque tranquille ! C'pas comme si on n'avait que ça... x(

    Et avec ceci, la suite de Battlefied : Love Strategy. Le nom technique de Shurabara. (officieusement) On est donc à la moitié de ce projet (qui contient 11 chapitres), mais comme la course n'est pas terminée, on compte sur vous pour venir engrosser nos rangs ! °w°

    Shurabara sink et le final de Date a Origami DVn7tpUooyxyNZRjIgCDVqOyElI@310x104Shurabara sink et le final de Date a Origami IKYCHv4v3DvmDUdWbB--fBIkP_I@310x104

    Du coup voilà, pas d'autre annonce... Hormis le fait que la team US qui traduit Shinmai Mao doit sacrément patauger pour ne pas encore avoir publié la suite... Ah là là, si seulement un traducteur japonais/français pouvait rejoindre nos rangs ! =')

    En attendant, bonne lecture et, patience, car comme vous le savez, la patience est une vertu. (et vers Tû, les vers tuent *trop fier*)

    Et n'oubliez pas... Nous sommes Bakas, et par le Nyan Power, nous règnerons !
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    Shurabara sink et le final de Date a Origami Empty Re: Shurabara sink et le final de Date a Origami

    Message par Kora Lun 11 Mai - 19:41

    Ton humour me sidère :')
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Shurabara sink et le final de Date a Origami Empty Re: Shurabara sink et le final de Date a Origami

    Message par Baka-nii Lun 11 Mai - 19:47

    Il te scie d'air ? Shocked
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    Shurabara sink et le final de Date a Origami Empty Re: Shurabara sink et le final de Date a Origami

    Message par Yamineko Lun 11 Mai - 19:52

    Avec les lames de vent, on peut tout faire.

    Je me serais bien proposé pour traduire un chap' depuis le jap', mais du SMK, c'est hors de question. x) Bien trop compliqué.
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    Shurabara sink et le final de Date a Origami Empty Re: Shurabara sink et le final de Date a Origami

    Message par Kora Lun 11 Mai - 20:01

    Nan Yami c'est pas avec les lames de vent... Aucune culture.
    C'est avec la barre de fer ! Que tu peux tout faire

    Contenu sponsorisé


    Shurabara sink et le final de Date a Origami Empty Re: Shurabara sink et le final de Date a Origami

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:55