Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Fin Parasistence Sana + Date a Origami 3

    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Fin Parasistence Sana + Date a Origami 3 Empty Fin Parasistence Sana + Date a Origami 3

    Message par Baka-nii Sam 5 Juil - 3:47

    Yo !

    Mais c'est que y en a des tas parmi vous qui ont passé leur bac, pas vrai ?? Alors ça a donné quoi ? :p J'espère que vous l'avez eu !

    Parce que ça vous adoucira le goût des vacances xD Mais on a de quoi donner du goût de notre côté !

    Voilà qu'on termine notre première série, qui n'est autre que Parasistence Sana ! Very Happy A la fois une tristesse de se dire "fini les aventures du parasistence", mais quelle joie de se dire "notre premier final !"... Une joie partagée entre nous et vous on l'espère ! Razz

    C'est donc sur son 11ème chapitre que se termine cette série... Allez donc la lire vous ne le regretterez pas ;D

    D'ailleurs vous l'aurez remarqué, on met désormais le lien du dossier pour chaque série, c'est à dire que plutôt que faire lien par lien, vous accéderez au dossier Mega de chaque série, et pourrez ainsi télécharger tous les chapitres depuis la même plateforme. Bien plus pratique !

    Et comme on en a l'habitude maintenant, un petit chapitre de Date a Origami pour vous redresser les lèvres (de la bouche hein...), ça fait toujours plaisir Very Happy

    Fin Parasistence Sana + Date a Origami 3 1388089734-ban-parasana
    Fin Parasistence Sana + Date a Origami 3 1402576748-ban-dao

    Vous avez dû le voir mais la coupe du monde, c'est terminé pour la france :'( On a 4 ans pour se préparer pour gagner la suivante... Courage ! >.<

    Bon eh bien sinon, qui dit fin d'une série dit avancement sur les autres... La prochaine à prendre le flambeau sera Sokyuu no Lapis Lazuli, là aussi l'histoire est excellente et alors je vous la recommande puissance 1000 ! Vous comprendrez pourquoi au bout de 6 chapitres, croyez-moi... La fin étant explosive. Bien sûr, on ne négligera pas notre petit bijou Shinmai Mao Wink

    D'ici là, nous on bosse, et si ça vous intéresse, venez bosser avec nous dans la bonne ambiance ! Very Happy

    Je vous dis donc bonne lecture à tous et à bientôt !

    Et n'oubliez pas... Par le nyan power, les rois du scantrad, ce seront nous !

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:58