Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Date a nisekoibito ?!! - Date A Origami 13 et Shurabara 03

    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    Date a nisekoibito ?!! - Date A Origami 13 et Shurabara 03 Empty Date a nisekoibito ?!! - Date A Origami 13 et Shurabara 03

    Message par Yamineko Mar 28 Avr - 0:54

    Coucou mes p'tits baka ! Y avait longtemps qu'on ne s'était vus dites donc !

    Tandis que les élèves de la zone scolaire A se préparent mentalement à entamer leur dernière période de cours, ceux de la zone B se prélassent tout juste dans leurs lits, prêts à savourer deux semaines de vacances.

    Et nous pendant ce temps ? On n'arrête pas de bosser ! Eh oui, pas de repos pour les braves.

    C'est ainsi que votre serviteur préféré (moi) vous apporte sur un plateau d'argent deux nouveaux chapitres !
    En entrée, Date A Origami 13, et en plat principal un nouvel épisode du champ de bataille des amoureux. Wink

    Date a nisekoibito ?!! - Date A Origami 13 et Shurabara 03 DVn7tpUooyxyNZRjIgCDVqOyElI@310x104Date a nisekoibito ?!! - Date A Origami 13 et Shurabara 03 IKYCHv4v3DvmDUdWbB--fBIkP_I@310x104

    J'espère que notre rythme à peu près régulier de ces derniers jours vous plaît, parce que si vous ne venez pas nous rejoindre, il risque fort de ne pas durer longtemps vu notre nombre réduit... ^^'

    On compte sur vous ! Bonne lecture, et à bientôt !

    P.S. : Notez que nous avons corrigé quelques erreurs dans le chapitre 02 de Shurabara. Vous pourrez trouver le correctif dans les liens de téléchargement, à la place du fichier précédent.

    P.S. 2 : Nous avons réfléchi au cas de Kanojo ga Flag wo Oraretara, et malheureusement nous avons conclu qu'il valait mieux, avec notre effectif actuel, laisser tomber la série.
    Sachez que si vous êtes intéressés par la reprise de ce projet, nous pouvons vous céder ce que nous avons déjà fait dessus (la traduction des 10 premiers chapitres notamment), alors n'hésitez pas à vous manifester. Il serait dommage que cette série tombe dans l'oubli, surtout si vous êtes plusieurs à être intéressés par sa lecture ! (D'ailleurs, les chapitres 01 à 03 resteront disponibles au téléchargement sur la page du projet jusqu'à nouvel ordre.)

    Nous nous excusons auprès des fans qui comptaient sur nous, mais nous ne pouvons malheureusement faire autrement.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:27