Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Double sortie ?! - Parasistence Sana 05 & 05.5

    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    Double sortie ?! - Parasistence Sana 05 & 05.5 Empty Double sortie ?! - Parasistence Sana 05 & 05.5

    Message par Yamineko Mer 26 Mar - 23:58

    Coucou mes p'tits bakas !

    C'est encore moi (pour ne pas vous dépayser), toujours pour Parasistence Sana (pour faire dans l'original) !
    Mais cette fois, c'est une sortie spéciale ! Comme vous l'avez sûrement remarqué, ce n'est pas un seul chapitre qui sort ce soir, mais deux ! Et je demande un tonnerre d'applaudissements pour toute l'équipe qui a bossé sur ces chapitres !

    Allez, j'arrête de vous faire baver et vous sers lesdits chapitres tout de suite ! Profitez-en, Sana est le seul vers solitaire que vous rêvez d'avoir !


    Chapitre 05 : http://jheberg.net/captcha/bnsparasistence-sana-05/
    Chapitre 05.5 : http://jheberg.net/captcha/bnsparasistence-sana-055/

    Et comme d'habitude, retrouvez les chapitres précédents ici :
    http://baka-nyan-scan.eklablog.fr/kisei-kanojo-sana-parasistence-sana-p689789


    Alors, heureux ?

    Tant mieux, parce que c'est pas tous les jours qu'on vous propose des double releases !

    Sur ce, je vais me coucher, vous souhaite à tous d'excellentes soirée et lecture, et vous dis "A la prochaine mes p'tits bakas !"


    Dernière édition par Yamineko le Lun 31 Mar - 22:45, édité 1 fois
    Astriker
    Astriker
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2183
    Age : 25
    Localisation : 127.0.0.1

    Double sortie ?! - Parasistence Sana 05 & 05.5 Empty Re: Double sortie ?! - Parasistence Sana 05 & 05.5

    Message par Astriker Dim 30 Mar - 1:43

    Ta news est passée un peu comme un fantôme...
    Astriker
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    Double sortie ?! - Parasistence Sana 05 & 05.5 Empty Re: Double sortie ?! - Parasistence Sana 05 & 05.5

    Message par Yamineko Dim 30 Mar - 3:16

    Bah, c'est pas bien grave.
    Katagashi
    Katagashi
    Incrusted Nyan Cat
    Incrusted Nyan Cat


    Messages : 4951
    Age : 28
    Localisation : le Havre

    Double sortie ?! - Parasistence Sana 05 & 05.5 Empty Re: Double sortie ?! - Parasistence Sana 05 & 05.5

    Message par Katagashi Dim 30 Mar - 11:46

    Je lis a chaque fois mais j'ai rien a commenter ^^' J'vais pas dire " Wah merci la team j'attendais la suite avec impatience ! Il sort quand le prochain ? Very Happy "
    lol!

    Contenu sponsorisé


    Double sortie ?! - Parasistence Sana 05 & 05.5 Empty Re: Double sortie ?! - Parasistence Sana 05 & 05.5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:52