Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 5 (et Bonnes vacances !!)

    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 5 (et Bonnes vacances !!) Empty Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 5 (et Bonnes vacances !!)

    Message par Kora Mar 20 Déc - 12:48

    Hello les Baka !!


    On est déjà le 20 décembre. Je ne sais pas pour vous mais pour moi l'année a filé sans même que j'ai le temps de m'en rendre compte.

    J'espère que vous vous êtes bien préparés pour les fêtes : une préparation psychologique afin de supporter les innombrables repas qui vont se faire ou dont peut-être vous serez les chefs :O

    Pas de chichis entre nous, on va clairement se goinfrer tous les jours jusqu'à la fin des vacs. On a beau se dire chaque année "je vais y aller molo cette fois"... C'est encore et toujours un échec total.

    On va faire un peu de promo sécu routière : Si je bois, je ne conduis pas Very Happy (sauf si c'est de l'eau !)

    Tenez d'ailleurs petite anecdote bidon : Quand en France on a Sam, en Belgique on a Bob :O


    Ouais bon, vous me direz, vous n'êtes pas là pour ça xD Allez, petit cadeau de fin d'année : voici le CHAPITRE 5 de Kishuku !!  

    Je vous laisse découvrir les nouvelles péripéties et la team vous dit : A L'ANNEE PROCHAINE <3

    Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 5 (et Bonnes vacances !!) S03dqIe-lwFK3dj5p7QGIJu8N4k@310x104

    Bonne lecture


    Mata ne Wink

    Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 5 (et Bonnes vacances !!) Bonnes10
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 5 (et Bonnes vacances !!) Empty Re: Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 5 (et Bonnes vacances !!)

    Message par Baka-nii Mar 20 Déc - 15:48

    Bien les deux news ! Very Happy Merci !
    Mini
    Mini
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 489
    Age : 33

    Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 5 (et Bonnes vacances !!) Empty Re: Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 5 (et Bonnes vacances !!)

    Message par Mini Mar 20 Déc - 16:48

    Bonnes fêtes !!!
    Bonnes vacances !!!
    Bonne fêtes !!! (ah, déjà dit)

    Bon ok, je m'emballe ! Mais en même temps c'est d'actualité, je viens de finir mes paquets cadeaux x) *Mini en mode humour, c'est ridicule, tu sors*

    Quoi qu'il en soit profitez de ce chapitre où on découvre que la CHARmante peste des blancs félins a un secret bien caché... *Miaou*

    Contenu sponsorisé


    Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 5 (et Bonnes vacances !!) Empty Re: Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 5 (et Bonnes vacances !!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:26