Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    La fin de Sokyuu no Lapis Lazuli

    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    La fin de Sokyuu no Lapis Lazuli Empty La fin de Sokyuu no Lapis Lazuli

    Message par Baka-nii Dim 1 Fév - 13:49

    Nya nya les bakas !

    J'avais limite perdu le chemin du blog tellement ça fait longtemps... Eh oui désolé, période d'examens pour les étudiants (enfin pas tous :p), ça pardonne pas.

    Je vais m'abstenir de trop rédiger aujourd'hui tellement j'ai la flemme, pardon. >_<

    Sachez qu'on est en coup de mou au sein de la team, on a besoin de plus de membres, c'est vraiment urgent. Si vous avez le moindre soupçon de motivation pour vous lancer dans la belle aventure du scantrad, alors n'hésitez pas, vous trouverez forcément un poste fait pour vous. Wink

    Plusieurs ont demandé la suite de Shinmai Mao, je vous rassure, elle arrive. D'ailleurs dès la prochaine news, on enchainera les Shinmai, pour le plus grand plaisir de tous ! Very Happy

    En attendant, on conclue une de nos premières séries aujourd'hui, la fin de Sokyuu no Lapis Lazuli. Qu'avez-vous pensé de l'histoire ? N'hésitez pas à nous en faire part en commentaire ou sur le forum ! =) J'aurais aimé que le manga soit plus long vu comme il était prometteur, m'enfin bon, on va s'en contenter. Razz (mieux vaut un manga qui finit vite et bien qu'un manga qui tarde et part en pattounes, n'est-ce pas ?)

    Double chapitre du coup aujourd'hui, régalez-vous, c'est notre tournée !

    La fin de Sokyuu no Lapis Lazuli BDUMaKbKZDqZwk5k_pBz_7B2lMA@310x104

    Finalement j'ai pas pu continuer l'anime de Shinmai Mao depuis le 1er épisode, j'ai pas eu le temps. Du coup je ne vous ferai pas de recommandation quant à la team de fansub... En tout cas, pas tout de suite ! Razz La semaine prochaine c'est sûr, vu qu'on entame les vacances !! =D

    Bon du coup j'espère vous voir nombreux sur notre forum, pour passer du temps avec nous dans notre folie ou pour rejoindre le staff... Ou les deux ! :O

    En attendant, n'oubliez pas... Nous sommes Bakas, et par le Nyan Power, nous dominerons ce monde !

    PS : ceux qui veulent être avertis en direct des publications du site, abonnez-vous à la newsletter sur le blog Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:23