Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Notre 1er news ! Shinmai Mao no Keiyakusha

    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Notre 1er news ! Shinmai Mao no Keiyakusha Empty Notre 1er news ! Shinmai Mao no Keiyakusha

    Message par Baka-nii Ven 1 Nov - 3:23

    Bonsoir bonjour ou autre, peu importe sur le web ! Very Happy

    C'est frustrant de rédiger cette news sachant que c'est la première pour notre team (en fait le plus frustrant est qu'on m'ait laissé la rédiger parce que tout le monde avait la flemme !). Smile

    Alors voilà, une nouvelle team, Baka Nyan Scan, vous fournira du manga à vous en faire fondre les babines Razz Et tout ça grâce à notre pouvoir de baka ! On espère que vous serez nombreux à nous rejoindre, parce qu'on a besoin de ressources Wink

    Plusieurs projets déjà entamés, et nous vous délivrons le premier déjà, levons le voile !
    Shinmai Mao no Keiyakusha, une super histoire, de beaux dessins, bref que du bon Very Happy Ce n'est que le prologue, mais il suffira à faire savoir si oui ou non il vous plaira :3 Quoique le chapitre 1 est si bien foutu qu'il faudra absolument le lire...

    Voici le lien de téléchargement : http://jheberg.net/captcha/bnsshinmai-mao-00/

    Vous aussi vous aimez les nekomimi ? *-* Alors rejoignez la communauté, même si c'est pas dans le staff, et venez flooder Smile
    Vous n'aimez pas tant les chats ? Venez quand même, on a des chiens et même des ponays ! Very Happy

    En espérant que notre travail vous satisfasse, et qu'il vous fasse passer du bon temps, ce serait la consécration x3

    Sur ce, je commence à fatiguer... Je vous dis bonne lecture et vous souhaite bonne découverte de la communauté *_*
    Kyou-Sei
    Kyou-Sei
    Neko adulte
    Neko adulte


    Messages : 794
    Age : 28
    Localisation : 地獄へいけ

    Notre 1er news ! Shinmai Mao no Keiyakusha Empty Re: Notre 1er news ! Shinmai Mao no Keiyakusha

    Message par Kyou-Sei Ven 1 Nov - 12:18

    Wow, ça envoie du lourd cette 'intro', hâte de lire le chapitre 1 pour me faire mon petit avis sur ça. gg & bon courage. <3
    avatar
    mangaanime
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 3

    Notre 1er news ! Shinmai Mao no Keiyakusha Empty Re: Notre 1er news ! Shinmai Mao no Keiyakusha

    Message par mangaanime Mar 12 Nov - 8:26

    Une série qui s’annonce prometteuse !

    Contenu sponsorisé


    Notre 1er news ! Shinmai Mao no Keiyakusha Empty Re: Notre 1er news ! Shinmai Mao no Keiyakusha

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:41