Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    Koorihime Kitan - Notre premier One Shot !

    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Koorihime Kitan - Notre premier One Shot ! Empty Koorihime Kitan - Notre premier One Shot !

    Message par Baka-nii Dim 1 Juin - 22:41

    Yo tout le monde ! Very Happy

    Je reviens vers vous en ce dimanche pour vous annoncer que c'est bientôt lundi !!

    Mais bon ça vous deviez déjà le savoir, alors je vais plutôt vous annoncer autre chose. Ça fait un moment qu'on disait qu'on avait en stock une petite surprise. Eh bien, la voilà ! C'est en fait un one shot qu'on a traduit !

    Si personne ne l'a traduit en fr à ce jour, c'est parce qu'il n'existe pas de raw potable de ce manga... Mais genre vraiment pas ! Elles sont toutes d'une qualité telle que le résultat final serait gerbant... Mais on l'a fait ! On a réussi à limiter au maximum l'horreur que sont ces raw =D

    Le résultat n'est sûrement pas parfait, mais sachez que notre chapitre fr est celui de la meilleure qualité dans le monde du scantrad international Razz(et c'pas une blague !)

    Bref... Le nom ? Connaissez-vous Mizuki Kawashita, reine de la comédie romantique (mon mangaka préféré <3) ? Eh bien cette oeuvre est la sienne, et s'intitule Koorihime Kitan ! Une histoire romantique, fantastique et glaciale, je vous recommande vivement de la lire ~
     
    Koorihime Kitan - Notre premier One Shot ! 1400433008-ban-koorihime


    Faites-nous donc part de vos impressions sur cette histoire dans les commentaires, parce qu'après tout, l'avis des lecteurs est un élément essentiel dans la vie d'une team de scantrad. Smile

    Si vous avez des idées d'excellent One Shot que vous aimeriez voir traduit chez nous, alors n'hésitez pas à nous contacter ! Et vous pouvez même rejoindre la team pour bosser personnellement dessus. Wink

    Sur ce, je vous marche sur la tête avec mes coussinets et vous dis bonne lecture et à bientôt ! Smile

    Et n'oubliez pas... Grâce au pouvoir du ronron, nous dominerons le monde du manga !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:20