Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    La suite de Shurabara, chapitre 2 !! (Et un petit bonus)

    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    La suite de Shurabara, chapitre 2 !! (Et un petit bonus) Empty La suite de Shurabara, chapitre 2 !! (Et un petit bonus)

    Message par Kora Ven 24 Avr - 12:04

    Coucou vous Very Happy


    Mais que se passe-t-il, les news s'enchaînent et ne se ressemblent pas !!

    Suffisait d'un peu de soleil et nous revoilà boostés. On ne nous arrête plus Smile (même si en réalité on est juste 2 ou 3 à taffer à mort parce que le staff se meurt ! è_é)

    On a décidé d'enchaîner sur les Shurabara, donc les chapitres vont pleuvoir et vous n'aurez même pas besoin de parapluie ! ... Okkkk je vais arrêter là avec les vannes pourries, le soleil a dû un peu trop taper :/

    Voici le chapitre 2 de Shurabara !!! Un mec, 3 filles et des tas d'ennuis à l'horizon Smile J'espère que vous allez apprécier cette série !

    Comment notre petit Kazuhiro va-t-il s'en sortir avec ses 3 fausses petites amies ? Prenez le temps de le découvrir en cliquant ici Smile


     La suite de Shurabara, chapitre 2 !! (Et un petit bonus) IKYCHv4v3DvmDUdWbB--fBIkP_I@310x104




    Et vu qu'un chapitre, c'est un peu court, voilà, en ptit bonus, la suite de Date a Origami avec le chapitre 12 !!! J'espère que ça vous fait ziziiiiiiiiiiir

    La suite de Shurabara, chapitre 2 !! (Et un petit bonus) DVn7tpUooyxyNZRjIgCDVqOyElI@310x104



    Bonne lecture et à très bientôt !

    Nyan~

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:22