Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
Zero
Neko
Shû
Kora
8 participants

    [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque

    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque - Page 3 Empty [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque

    Message par Kora Mer 14 Jan - 10:50

    Rappel du premier message :

    Faut vraiment que j'arrête avec mon humour de pastèque ...

    Bonjour à vous Smile

    Je souhaiterais candidater pour le poste de checkeuse.

    C'est court, c'est bref, mais c'est intense ! Ou pas ...

    Invité
    Invité


    [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque

    Message par Invité Dim 18 Jan - 1:42

    Mais dans ce cas... BN aura quelle couleur ? Shocked

    Shû
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 385

    [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque

    Message par Shû Dim 18 Jan - 1:46

    Unknown Idiot a écrit:Mais dans ce cas... BN aura quelle couleur ? Shocked

    Kora a écrit:marron caca

    Y'a pas besoin de chercher plus loin !
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque

    Message par Baka-nii Dim 18 Jan - 1:54

    XD Enflure ! J'aurai le blanc, mélange de toutes les couleurs @_@
    Sauf qu'on me verra plus... Laughing

    J'aime bien mon bleu, j'suis traducteur moi, si je bosse aux autres postes c'est vraiment parce qu'il n'y a pas le choix xD (sauf au QC @.@) *rêve d'un jour où il pourra de nouveau se concentrer sur la trad seulement*
    Katagashi
    Katagashi
    Incrusted Nyan Cat
    Incrusted Nyan Cat


    Messages : 4951
    Age : 28
    Localisation : le Havre

    [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque

    Message par Katagashi Dim 18 Jan - 2:42

    Legue tout a Yami Razz Melange de toute les couleur ça peut être noir aussi. Mais la peinture c'est moins classe que la lumiere j'avoo
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque

    Message par Yamineko Dim 18 Jan - 2:43

    Non, tu ne délègueras pas ton statut de QC.

    Edit :
    Punaise ! Il a été plus rapide d'une minute, et a employé le même terme ! Kata le devin...
    Et au passage, le noir est une absence de couleurs, et non un mélange.
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque

    Message par Baka-nii Dim 18 Jan - 2:47

    Pour ce qui est de la lumière, oui^^

    Je rêve de ce jour où viendra ce nouveau QC... *-*
    avatar
    Invité
    Invité


    [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque

    Message par Invité Dim 18 Jan - 3:33

    Mais ça pourrait être noir, vu que le QCheck n'a pas de couleur.
    Katagashi
    Katagashi
    Incrusted Nyan Cat
    Incrusted Nyan Cat


    Messages : 4951
    Age : 28
    Localisation : le Havre

    [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque

    Message par Katagashi Dim 18 Jan - 3:38

    En peinture le noir c'est le melange de toute les couleur j'vous dit. Y'a des difference en lumiere et en peinture. Les couleur primaire ne sont pas les même par exemple. Et je ne les citerais pas puisque je veux pas dire de betise.

    Ehwai Yami, même longueur d'onde ^^
    Shû
    Shû
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 385
    Age : 28
    Localisation : Dôma

    [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque

    Message par Shû Dim 18 Jan - 11:57

    Alors, si je me souviens bien, les couleurs primaires en peinture sont les couleurs secondaires de l'optique.
    L'optique fonctionne par synthèse additive alors que la peinture par synthèse soustractive. C'est à dire que le noir correspond à "rien" donc pas de lumière, puis les couleurs viennent s'ajouter dessus jusqu'à former du blanc (pour l'optique).
    Pour la peinture c'est l'inverse, on part du blanc où on a toutes les couleurs pour les soustraire jusqu'à arriver au noir.

    (version élémentaire scientifiquement fausse, mais c'est pour la compréhension. Et c'est surtout que je ne me souviens plus des détails (et que je suis encore dans mon lit donc la flemme d'aller chercher))
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque

    Message par Kora Dim 18 Jan - 12:11

    Mouiiiii
    Moi je propose un truc tout simple pour le "problème" Baka-niisan. Nan enfin, pas que tu sois un problème hein :O Oh bordel, je m'enfonce là !!
    Bon bon bon je disais donc que j'avais une super idée :

    Autant mettre son pseudo en blanc sur fond blanc ! Ou encore en bleu sur fond bleu, ou encore en rouge sur fond rouge, ou encore... oui enfin bon vous avez compris !?

    Ca apporte quand même une certaine... classe quoi ! Nyan

    *Fière de sa brillante idée*
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque

    Message par Baka-nii Dim 18 Jan - 13:14

    On va surtout en rester là côté flood sur cette pauvre présentation et continuer pour ceux qui veulent sur le vrai flood xD

    Contenu sponsorisé


    [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque - Page 3 Empty Re: [SUCCESS] Kora (et oui ... encore moi !) pour le chèque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:44