Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Candidature de Nipica [pour édition]

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nipica [pour édition] - Page 3 Empty Candidature de Nipica [pour édition]

    Message par Invité Sam 21 Juin - 20:17

    Rappel du premier message :

    deleted


    Dernière édition par Nipica le Lun 30 Nov - 20:11, édité 2 fois

    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556

    Candidature de Nipica [pour édition] - Page 3 Empty Re: Candidature de Nipica [pour édition]

    Message par Baka-nii Jeu 3 Juil - 22:41

    C'est du texte narratif, c'est l'auteur lui même qui l'a placé là ^^ Et j'trouve pas ça bizarre x) Comme les japs peuvent écrire verticalement ça va, mais nous non :p Mais ça reste lisible, surtout quand tu utiliseras la police spéciale pour ça Wink

    P2 : ton HC est trop petit. Fais le sur deux lignes, t'as un large espace à utiliser. Et centre tes HC entre la case et le bord de la page. (je passe pour la p1 :p)

    P3 : OK

    Go deux pages suivantes + p2 ! Very Happy

    Invité
    Invité


    Candidature de Nipica [pour édition] - Page 3 Empty Re: Candidature de Nipica [pour édition]

    Message par Invité Ven 4 Juil - 5:13

    ok je referai la page 6 tout a l'heure (mais après le hc en page 6 est centré entre la case et le bord de la page, c'est juste l'affichage avec le spoiler qui rajoute une marge blanche)
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nipica [pour édition] - Page 3 Empty Re: Candidature de Nipica [pour édition]

    Message par Invité Ven 4 Juil - 11:59

    voici la modif pour l'image 6 :

    Image 6:

    Par contre je cherche toujours les images suivantes Very Happy
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Candidature de Nipica [pour édition] - Page 3 Empty Re: Candidature de Nipica [pour édition]

    Message par Baka-nii Ven 4 Juil - 13:19

    Fais en sorte de pas dépasser le haut de la case quand tu fais un HC^^
    Si tu dois empiéter sur la zone grise, pense à mettre un contour blanc Wink

    T'as fait toutes les images du pack ? :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nipica [pour édition] - Page 3 Empty Re: Candidature de Nipica [pour édition]

    Message par Invité Ven 4 Juil - 14:39

    ok :

    image 6:

    sinon oui j'ai fait les 8 images du pack 2  Very Happy
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Candidature de Nipica [pour édition] - Page 3 Empty Re: Candidature de Nipica [pour édition]

    Message par Baka-nii Ven 4 Juil - 16:50

    Bon, bha, tu m'as l'air de maitriser les fondements... Retiens tout ce que tu as vu durant ces trois pages (tu peux aller les relire pour ne rien louper).

    Tu passes donc au niveau 2 ! Smile Go te créer un topic dans la nouvelle partie accessible Wink (elle se trouve tout en bas du forum "édition")

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Nipica [pour édition] - Page 3 Empty Re: Candidature de Nipica [pour édition]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:14