Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Présentation : ErenKSNG

    ErenKSNG
    ErenKSNG
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 1

    Présentation : ErenKSNG Empty Présentation : ErenKSNG

    Message par ErenKSNG Sam 27 Avr - 22:40

    Bonsoir.

    Je suis ErenKSNG, j'utilise souvent ce pseudonyme pour nommer mon identité virtuelle. Les 4 dernières lettres ont une mystérieuse signification que vous ne saurez certainement jamais..

    J'aime pas trop les présentations mais j'vais essayer de faire un truc clair et rapide :
    J'ai 17 ans, j'ai découvert les anime/Manga en 2014 et j'ai une large liste d'anime achevé. ( Et oui j'ai noté tous mes anime achevés depuis 2014 sur mon bloc-notes.)
    J'adore les anime, manga et tout c'qui se rapporte au Japon. J'ai même commencé à apprendre le japonais. Je maîtrise les Hiragana et Katakana, et je connais quelques Kanjis, ainsi que les nombres. Malheureusement à cause de mes études scientifiques qui me prennent énormément de temps je n'ai pas pu approfondir mes connaissances sur cette langue que j'aime tant...

    ( je commence à m'égarer là j'avais dis rapide et claire...)

    Pour tout vous dire je recherche depuis plusieurs jours un moyen de rejoindre votre discord. Je lis vos scans de Kishuku Gakkou no Juliet et ça m'a donné envie de rejoindre la communauté. Mais tous les liens discord que j'ai trouvé ont expirés..

    Je vous serai donc reconnaissant si vous m'envoyiez un lien pour rejoindre le serveur ou je pourrai peut-être mieux me présenter. ( Et vous aider à faire vos devoirs de Physique Chimie )

    Merci.
    ErenKSNG ~
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Présentation : ErenKSNG Empty Re: Présentation : ErenKSNG

    Message par Baka-nii Mer 1 Mai - 3:04

    Yo Eren ! Content de te voir parmi nous. T'as déjà trouvé le chemin vers discord, donc tout est bon Wink
    Kiwako
    Kiwako
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 75

    Présentation : ErenKSNG Empty Re: Présentation : ErenKSNG

    Message par Kiwako Jeu 16 Mai - 22:39

    Bienvenue ~

    Contenu sponsorisé


    Présentation : ErenKSNG Empty Re: Présentation : ErenKSNG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:33