Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Le meilleur checker

    avatar
    Vatomi
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 4
    Age : 25
    Localisation : entre le nord et le sud et entre l'est et l'ouest

    Le meilleur checker Empty Le meilleur checker

    Message par Vatomi Ven 2 Mar - 7:59

    Un jour, je serai le meilleur checker. je checkerai sans répis. je ferai tout pour être le meilleure, et réussir tout mes check. bon, désolé pour la fin, j'ai pas trouvé mieux.
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    Le meilleur checker Empty Re: Le meilleur checker

    Message par Kora Ven 2 Mar - 10:55

    Begging pig
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Le meilleur checker Empty Re: Le meilleur checker

    Message par Baka-nii Ven 2 Mar - 19:59

    Yo ! Very Happy

    Bienvenue à baka land Smile Tu peux m'envoyer le test de check par MP Wink (il est dans la même section que ce topic)

    En attendant, tu peux aller te présenter dans la section qui correspond, histoire qu'on découvre qui s'est aventuré sur ces terres :p
    avatar
    Vatomi
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 4
    Age : 25
    Localisation : entre le nord et le sud et entre l'est et l'ouest

    Le meilleur checker Empty Re: Le meilleur checker

    Message par Vatomi Ven 2 Mar - 21:36

    Barasa, un jeune garçons vivant seul avec son père va accueillir chez lui deux demi-soeur, suite au remariage de son père. Et lui qui n'a jamais vécu avec des filles... L'histoire annonce donc du ecchi. Mais ce n'est pas tout.
    Il sembleraient que notre héro, ainsi que ces deux nouvelles soeurs, se cache des secrets... Qu'ils découvriront très vite, ce qui fera décoller l'histoire dans un monde fantasy. Très vite, un ennemi fait son apparition ... Ce manga qu'on pourrais penser calme au début annonce en réalité de beaux combats avec des forces d'origine totalement opposé, on aura ainsi le genres action en plus..

    J'interfères dans la lecture, je suis le Baka Spirit.
    Toi qui a lu ce résumé, penses-tu qu'il te plaise? Si non, alors vas lire les résumés des autres séries, après tout, chaque série de la Baka Nyan Scan méritent d'être lu! Ensuite tu pourra dire que tu est digne de pouvoir postulé à ce poste.
    Bonne chances !

    J'espère que ça fera l'affaire

    Contenu sponsorisé


    Le meilleur checker Empty Re: Le meilleur checker

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:03