Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Re-présentation Chesire

    Chesire
    Chesire
    Petit Posteur
    Petit Posteur


    Messages : 175
    Age : 29
    Localisation : Perdu dans ses pensées

    Re-présentation Chesire Empty Re-présentation Chesire

    Message par Chesire Mer 5 Juil - 12:42

    J'avais déjà fait une présentation ici, mais d'une elle n'est pas à jour, de deux je suis partit pendant bien trop longtemps du coup peu me connaissent à part les anciens qui sont encore là.

    Donc je suis Chesire (ou Nekono Chesire si le premier est déjà pris), 22 ans, dank memer dans l'âme, étudiant en japonais sinon serveur le reste du temps. Hormis cet été je suis normalement sur Toulouse. Fan d'à peu près tous ce qui touche au Japon (et je compte toujours m'y installer).

    Niveau hobby je suis majoritairement un très gros lecteur, surtout de visual novel (https://vndb.org/u100462/list) et light novel, manga également mais moins. Pour vous donner une idée, mes animes préférés sont, sans ordre particulier :

    No Game No Life, Steins;Gate, Gurren Lagann, K-On, Konosuba.

    Mon manga préféré est Pandora Hearts (qui est finalement fini).
    Mes licenses de jeu préférés sont les Elder Scrolls, les Fate (nasuverse), et les Hyperdimension Neptunia (fight me !).

    Si vous voulez jouer avec moi online, vous me trouverez sur Master x Master (Moba/mmo), Paladins (class shooter), Shardbound (jeu de cartes/stratégie), Black Desert Online (le mmo le plus réaliste ever) et Battlerite (moba très difficile).

    Mais n'hésitez à m'en proposez d'autres, j'apprécie toujours de découvrir de bons jeux et de jouer avec des gens.


    Je pense avoir fait le tour, si jamais vous avez des questions me concernant, je traîne beaucoup sur discord.
    Kotomi
    Kotomi
    Petit Posteur
    Petit Posteur


    Messages : 219
    Age : 27
    Localisation : Jouer avec un chat

    Re-présentation Chesire Empty Re: Re-présentation Chesire

    Message par Kotomi Mer 5 Juil - 13:02

    Recoucou du coup ^^' c'est plus officiel ici donc rebienvenue chez les bakas !! J'espère qu'on s'entendra aussi bien qu'avant :3
    *calin de Bienvenue*
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Re-présentation Chesire Empty Re: Re-présentation Chesire

    Message par Baka-nii Mer 5 Juil - 13:36

    Bienvenue à toi, Chesire version grand !

    Ta renaissance en ces terres promet  pour ta vie une succession de quêtes et de découvertes, qu'on espère, tu partageras avec nous.

    T'as pas redit cette fois que t'allais vraiment devenir un baka worker xD

    Ta comédie romantique préférée c'quoi ? D:
    Chesire
    Chesire
    Petit Posteur
    Petit Posteur


    Messages : 175
    Age : 29
    Localisation : Perdu dans ses pensées

    Re-présentation Chesire Empty Re: Re-présentation Chesire

    Message par Chesire Mer 5 Juil - 13:55

    @Kotomi
    Re-présentation Chesire 1499255448-1461073447-335af6bf0909c799149e1596b7170475

    @Baka
    Ca dépends de quel support tu parles, si tu demandes en anime, ce serait sûrement To Love Ru (si ça compte), mais j'en regarde peu en anime, tandis que j'en lis beaucoup en VN et dans ce cas là, ce serait la série des Grisaia et la série des Majikoi (les 2 sont goldés niveau comédie, avec une préférence pour Grisaia)
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Re-présentation Chesire Empty Re: Re-présentation Chesire

    Message par Baka-nii Mer 5 Juil - 14:02

    Ok je vois. T'as lu Ichigo 100% ? Ou I"S ? (les deux étant assez similaires, mais juste magiques à souhait)
    Mini
    Mini
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 489
    Age : 33

    Re-présentation Chesire Empty Re: Re-présentation Chesire

    Message par Mini Mer 5 Juil - 17:20

    Bonjour !!

    Bienvenue parmi nous dans cette nouvelle version de la Baka Nyan team du coup x)

    Si Kotomi t'aime bien alors moi aussi
    fait un câlin de bienvenu à Chesire

    Contenu sponsorisé


    Re-présentation Chesire Empty Re: Re-présentation Chesire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:59