Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Mini moi présentation

    Mini
    Mini
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 489
    Age : 33

    Mini moi présentation Empty Mini moi présentation

    Message par Mini Lun 3 Oct - 16:32

    Salut salut !

    Bon, je suis allée voir ce que me suggérait la page de présentation, et puis je me suis "flûte, je n'ai pas DU TOUT envie de suivre les directives (suggérées)"Twisted Evil

    Du coup voilà, je vous passe mon âge, j'aurais peur de me prendre un "la vieille" dans la figure"=p, j'habite à Saint Victor de Cessieu (ceux qui sont curieux seront ravis d'apprendre que c'est une campagnarde qui vous parle, car j'habite dans un petit coin paumé et que je vais déménager dans un coin encore plus paumé) !

    J'aime (beaucoup) la lecture, surtout les polars, les activités manuelles comme le tricot, et regarder des films de tous genres *blablabla*
    Je n'ai pas vraiment de mangas ou d'animes préférés, je marche un peu à l'affecte : on me parle de quelque chose et si ça me botte je regarde/je lis, où pas.

    Curieusement je n'ai encore jamais lu de mangas scantradés par a BNS.
    Ce qui m'a conduit sur ce site ... Pour faire court disons que j'ai appris récemment à utiliser photoshop pour faire de la coloration sur des BD, et que j'avais envie de voir ce que ça pouvais donner sur des scantrads. Enfin je veux dire utiliser photoshop pour les scantrads, par leur mettre de la couleur !
    Je suis tombée sur votre site, principalement à cause/grâce au topic sur l'édition, et j'ai bien envie de me frotter à ça !
    Du coup, j'ai envie d'avoir votre avis sur ce que je pourrais faire, et pourquoi pas me proposer de faire ça sur du plus long terme...

    Voilà voila, à votre tour maintenant =)
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Baka-nii Lun 3 Oct - 17:11

    Yo ! Ouah, une nouvelle apparition sortie de nulle part *o*
    En dehors de la partie staff, ça fait plaisir de voir de la vie x)
    Pour info, notre team bosse dans l'ombre depuis plusieurs mois, avant de revenir à la lumière avec plein de chapitres.

    Bon bah, sois la bienvenue parmi nous ! T'inquiète, ici on juge pas par l'âge, on a de tout... @.@
    La campagne c'est bien. Y a des vaches, le bonhomme qui ramène du lait à ta porte le matin, le courrier par corbeau, toussa toussa quoi Very Happy

    Ah, magnifique, voilà quelqu'un qui a l'ambition de rejoindre l'équipage d'une bande de matous griffus ! C'est marrant, t'es pas la seule à nous avoir rejoints sans nous lire. Y en a qui se sont arrêtés là parce qu'ils trouvaient le site mignon. Comme quoi, on a tous un chemin différent \o/
    C'est cool si t'es déjà familière à toshop, ça te facilitera sûrement la tâche. Et tu en apprendras davantage avec le scantrad Smile
    Sache que si ça te plait, on a hâte de t'accueillir au sein du staff ! Donc si l'édition t'intéresse (et je suis sûr que ce sera le cas :p), let's go pour une nouvelle aventure ! T'as le tuto avec exercice, puis le test. Je suivrai ta formation^^

    J'espère que tu te plairas ici, même si on n'est plus très nombreux, on reste de bonne humeur :p Et viendra un jour où la troupe retrouvera toute sa grandeur d'antan ~

    Ah et pour info... Moi c'est Baka, ma(ni)tou de la famille, et au sein de l'équipe, je fais un peu de tout, là où on voudra bien me laisser bosser :3
    Mini
    Mini
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 489
    Age : 33

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Mini Lun 3 Oct - 21:20

    Haha ca fait plaisir de te lire ! Si tout le monde est aussi accueillant que toi franchement j'ai eu du nez de m'arrêter ici ! =)

    Je confirme, le site est aussi super attractif/mignon je trouve ! Et puis j'aime le bleu, alors jackpot ! Mais je suis allergique aux chats...

    Je suis une fille de l'ombre (ça fait un peu spy, non ?), et faire de l'édition me botte pas mal. J'ai un peu testé cet aprem à partir de vos tutos, je ferais un post pour vous montrer tout ça ^^

    Merci pour l'accueil en tout cas, ma(ni)tou de cette famille ^-^
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Baka-nii Lun 3 Oct - 22:27

    T'inquiète, à force, tu finiras par développer une sorte d'immunité face à tout ce qui tient du félin. Au moins psychologiquement.
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Kora Mer 5 Oct - 19:55

    Hello Smile

    Bon ben déjà t'es dans le thème au niveau de l'avatar Pompomp cat
    CQFD:

    Ravie de te voir sur le fofo !!! Comme le souligne Baka, ça nous fait de la vie Wink En ce moment c'est un peu l'hiver ici aussi :/ on accumule le boulot pour le moment donc on est pas très actif de visu.

    Bienvenue à toi en espérant que tu vas découvrir beaucoup de choses sur le scantrad et que ça te plaira Smile

    Tu aimes quel style de manga ? Ou peut être, déjà, aimes-tu les mangas ? Ou c'est surtout photoshop qui te botte ?
    Ca c'est vraiment cool une personne manuelle ! Parce que généralement ce sont celles qui cherchent le plus à faire de leur mieux pour le rendu (et je ne dis pas du tout ça parce que je suis une manuelle Mad)

    J'espère que tu te plairas ici Smile Je débute également dans l'édition mais je t'avoue que c'est la partie que je préfère le plus. Peut être parce que c'est la partie la plus "visible" au final et que du coup on est fier du rendu.

    Bon aller pas trop de blabla non plus Groumpf pig En tout cas si t'as des questions ou quoi que ce soit hésite pas (Baka a du mal à être réactif (problème de la jeunesse que veux tu) PATAPER)

    Allez je retourne sur mon griffoir, j'ai un canapé à esquinter :*
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Baka-nii Mer 5 Oct - 21:49

    Eh bah niveau réactivité, ça griffe pas tranchu par chez toi on dirait bien @_@
    Et tu sais bien que tu appartiens à la jeunesse malgré ton tiers de siècle <3
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Yamineko Jeu 6 Oct - 0:00

    T'inquiète, ici on juge pas par l'âge, on a de tout... @.@
    Tu noteras quand même qu'en moyenne, le staff masculin est jeune et beau, alors que le staff féminin est plus axé sur la trentaine. Razz

    Bienvenue à mini toi, Mini !
    Si tu as des questions, des envies de parler ou quoi que ce soit, n'hésite pas. En général, il y a souvent quelqu'un connecté. ^^
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Baka-nii Jeu 6 Oct - 0:31

    Haha le gros finish by Yami. Mais c'est une remarque très pertinente lol. En même temps, on a perdu beaucoup de nos camarades en route du coup statistiquement, se prononcer est difficile.
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Kora Jeu 6 Oct - 9:45

    Ne les écoute pas. Le staff féminin fait la diff. Ils sont juste blazés de s'en rendre compte !

    Puis je être indiscrète et te demander ce que tu fais dans la vie ?
    Mini
    Mini
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 489
    Age : 33

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Mini Jeu 6 Oct - 10:20

    Haha vous me faites rire ! =D

    Puis je être indiscrète et te demander ce que tu fais dans la vie ?
    Oui, je ne suis pas encore agent secret donc je n'ai rien à cacher ! Je me destine à bosser en bibliothèque ^^ Bon, là tout le monde imagine la vieille dame, avec des lunettes, un chignon et qui dit "chut" à tout bout de champ, mais ce n'est pas moi du tout ! ^^


    Kora a écrit:
    Bienvenue à toi en espérant que tu vas découvrir beaucoup de choses sur le scantrad et que ça te plaira.

    Tu aimes quel style de manga ? Ou peut être, déjà, aimes-tu les mangas ? Ou c'est surtout photoshop qui te botte ?
    Ca c'est vraiment cool une personne manuelle ! Parce que généralement ce sont celles qui cherchent le plus à faire de leur mieux pour le rendu (et je ne dis pas du tout ça parce que je suis une manuelle)

    J'espère que tu te plairas ici. Je débute également dans l'édition mais je t'avoue que c'est la partie que je préfère le plus. Peut être parce que c'est la partie la plus "visible" au final et que du coup on est fier du rendu.
    Je sens que je ne peux que me plaire ici, vous m'avez l'air bien sympa ^^
    Pour te répondre, j'aime les mangas, mais je n'en lis pas trop ... Mais je sent que si je reste sur ce site, ça va changer =D (je compte bien rester sur ce site, je vous rassure ^^) Mais principalement, j'avais envie de découvrir des trucs sur le scantrad, et franchement pour le moment je trouve ça cool, avec des critiques qui me permettent d'avancer ^^

    Happy cat  (ok, fallait que je test ces smileys un peu cachés =D)
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Kora Jeu 6 Oct - 11:33

    Cool ça les bibliothèques !!! J'adooooore les livres Smile mais je suis plus roman que polar même si j'aime les livres qui tiennent en haleine Smile
    Mini
    Mini
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 489
    Age : 33

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Mini Jeu 6 Oct - 15:51

    Je ne dis pas que je lis que des polars hein, je suis très ouverte de manière générale, donc j'ai aussi des romans dans mes étagères Smile
    Et oui, c'est cool les bibliothèques ! x)
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Yamineko Jeu 6 Oct - 18:01

    Les livres, c'est le bien. Vive les bibliothèques. Smile

    Haha le gros finish by Yami. Mais c'est une remarque très pertinente lol. En même temps, on a perdu beaucoup de nos camarades en route du coup statistiquement, se prononcer est difficile.
    Hé ! J'ai tellement peu d'occasions de taquiner ta tortionnaire, ce serait bête que je me prive de le faire quand l'occasion se présente ahahah. Twisted Evil
    Mini
    Mini
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 489
    Age : 33

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Mini Ven 7 Oct - 22:26

    Vous êtes fous ! =D
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Kora Sam 8 Oct - 19:11

    Je ne suis pas la seule à le remarquer Smile
    Attention, elle a l'oeil (même deux oO), c'est très mauvais pour vous deux ! Vous allez y passer.

    Depuis quand tu remarques quoi que ce soit toi ?

    Combo griffe by Baka.
    Mini
    Mini
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 489
    Age : 33

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Mini Sam 8 Oct - 22:56

    Héhé Et oui, j'ai les deux yeux bien grands ouverts ! Et j'ai même des lunettes (à mes heures perdues) alors je vois encore mieux =D (bah oui, une bibliothécaire sans lunettes, ça serait du chiqué !)
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Baka-nii Sam 8 Oct - 23:23

    J'admets qu'une bibliothécaire sans lunettes, ça me déstabiliserait. Ce gros cliché quand même lol !

    En même temps un rien le déstabilise... Tu lui dis "pelote de laine", il est tout fou --'
    Et arrete de me copier d'abord !
    Sans combo, juste avec une griffe *Kora*
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Invité Dim 16 Oct - 1:17

    Bienvenue Mini !
    Ici le gamin qui envoyait ses traductions en retard il y a des siècles de cela ! (Mais les lecteurs ne les ont pas encore vu, donc ils doivent se dire que j'ai été un paresseux tout du long...)
    Bien que je ne sois plus actif, je me permets de venir faire un petit coucou en vitesse (très tardif d'ailleurs). Je vois que comme tout le monde, tu as pu très vite t'imprégner de l'atmosphère du forum ! (Si si, il y en a une. C'est juste qu'il faut s'approcher pour la détecter.) Comme tout le monde l'a déjà dit, , de l'extérieur on ne voit pas grand chose, mais à l'intérieur c'est le travail des derniers mois qui est en train de prendre la forme d'une série ininterrompue de chapitres. (Quoiqu'on y soit pas encore tout à fait...)
    Je te souhaite bon courage, tu verras qu'après avoir passé les tests de BN, ce sera comme un programme de math qui se résumerait à un seul chapitre : de nombreuses techniques, plusieurs voies et moyens, plus ou moins compliqués, une difficulté variable, mais encore et toujours les mêmes principes de base à tourner et à retourner pour trouver la solution. Wink
    Pfiou, j'ai toujours aimé faire des pavés, mais comme tout le monde, j'aime pas lire les longs blocs de texte sans grand intérêt, donc en clair :

    TL;DR : Bienvenue et amuse-toi bien !
    Mini
    Mini
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 489
    Age : 33

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Mini Dim 16 Oct - 12:48

    Merci beaucoup ! D'avoir trouvé le temps de me souhaiter la bienvenue =D
    Je déteste les maths alors la comparaison me fait peur, mais pour le moment je dois dire que les exercices sont plutôt cool ^^
    Kotomi
    Kotomi
    Petit Posteur
    Petit Posteur


    Messages : 219
    Age : 27
    Localisation : Jouer avec un chat

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Kotomi Sam 7 Jan - 10:35

    Hey Mini bah écoute désolée pour le retard j'espère que le combo baka boule de poil kawaii te plait :3 hâte d'apprendre a te connaitre nyaaaa
    Mini
    Mini
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 489
    Age : 33

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Mini Sam 7 Jan - 11:30

    Merci Kotomi x)
    Je te pardonne totalement, après cet accueil chaleureux =D
    Pour le moment je suis super contente d'être parmi vous, d'autant plus que Baka m'a donné ma chance pour faire de l'édition, alors .... Bonne année et bon retour si je comprend bien Happy cat
    Kotomi
    Kotomi
    Petit Posteur
    Petit Posteur


    Messages : 219
    Age : 27
    Localisation : Jouer avec un chat

    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Kotomi Sam 7 Jan - 12:29

    Nyaaa mercii >...<

    Tant mieux Pompomp cat Merci beaucouup bonne année à toi aussi Pattoune Pattoune

    Contenu sponsorisé


    Mini moi présentation Empty Re: Mini moi présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:03