Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
Neko
Baka-nii
Yamineko
Ketsume
Shû
Indéfinissable
10 participants

    Présentation indéfinissable

    Indéfinissable
    Indéfinissable
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 16
    Age : 28
    Localisation : Dans Le Sud!

    Présentation indéfinissable  Empty Présentation indéfinissable

    Message par Indéfinissable Mer 28 Oct - 13:21

    ;sdbjk jndklsf, kldfklmbn klm nk,dlm,flm nlmd,flm ,dfùz^.

    Voilà pour ma présentation, je pense qu'elle est concise mais explicite.

    Ps : pour celles et ceux qui n'auraient pas compris : je m'appelle Indéfinissable (même IRL), j'ai dix-neuf ans (même IRL) et j'habite dans les environs de Toulouse (même IRL). Je suis étudiant (mdr) en majeure "Sociologie", mineure "Gestion des Entreprises" et j'aimerais m'orienter sur une Licence 3 "Tourisme". Je fais du football sur herbe en club et en salle avec l'université (oui je déteste le foot), du théâtre d'improvisation (j'adoreeeeeeeee ça). Et quand je serais grand je voudrais être ... ... ... ... J'habite toujours chez mes parents et j'ai un petit frère (et c'est déjà trop je trouve).

    Je suis : joyeux, triste, pessimiste, (nihiliste), lucide, bavard (regarder un film avec moi c'est chaud), drôle, chiant, gentil, pointilleux (regarder la définition du mot, elle est superbe), bordélique, envieux, jaloux, dépensier (pas exactement comme est défini le mot). À cela s'ajoute un avis défavorable sur le genre humain et son avenir en tant qu'être vivant (pour moi, on est voué à l'extinction et on le mérite). Un connard ? Oui.

    J'aime : regarder des films, lire (en autre des mangas), jouer au foot, aller au théâtre, sortir, aller en soirée, ne rien faire, manger, dormir, me moquer des gens, faire des blagues, dire des conneries, faire des conneries, faire les magasins, acheter des fringues/chaussures (j'en ai six paires), boire de l'eau, mon stylo 4 couleurs Black Panthers.

    Je n'aime pas trop : faire le ménage (c'est vraiment une besogne de fe... ingrate), la poussière, dormir (une perte de temps), faire mes devoirs, aller en cour (mais y faut quand même).

    Je pense avoir dit l'essentiel, sinon vous pouvez toujours me joindre sur le 3680 ou me poser des question ; auxquelles je serais ravis de répondre.

    Oui aussi, je postule pour être admis Checker et que si vous trouvez ma présentation "brutale" c'est parce que je suis un peu  Gomen pig.

    Allez, bisou bisou!!
    Shû
    Shû
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 385
    Age : 28
    Localisation : Dôma

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Shû Mer 28 Oct - 13:25

    Un futur collègue rose ! J'me disais bien qu'il y avait un nouveau connecté depuis trop longtemps sans rien poster.

    Bon courage pour ton test (n'oublie pas de créer un sujet dans la bonne section). Yami n'est pas tendre par contre,  donc prépare toi bien What a Face
    Ketsume
    Ketsume
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 11
    Localisation : Dans les rizières de riz avec les boeufs

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Ketsume Mer 28 Oct - 13:30

    Bienvenue ! Bonne chance pour ton test ^^
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Yamineko Mer 28 Oct - 13:38

    Hello hello !
    Velkome au royaume des Baka Nyan.

    Plais-toi bien par minous !

    (Nous avons le même point de vue sur le sommeil, je t'apprécie déjà.)

    Et comment ça je suis pas tendre ? Certes j'ai des fesses en béton armé, mais le reste de mon corps est aussi tendre que du beefsteak. è.é
    Shû
    Shû
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 385
    Age : 28
    Localisation : Dôma

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Shû Mer 28 Oct - 13:40

    Pas eu l'occasion de tâter, tu m'excuseras Rolling Eyes
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Baka-nii Mer 28 Oct - 14:09

    Yo, bienvenue chez mes matous crétins indé o/ (parce que si tu penses qu'on va se taper la rédac complète de ton pseudo, TU TE TROMPES !)

    Qu'est-ce qui t'a fait découvrir notre monde si particulier ? Surprised
    Indéfinissable
    Indéfinissable
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 16
    Age : 28
    Localisation : Dans Le Sud!

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Indéfinissable Mer 28 Oct - 14:49

    FUCKKKKKK j'ai du retaper ma réponse 3 fois!

    @Baka-nii
    (parce que si tu penses qu'on va se taper la rédac complète de ton pseudo, TU TE TROMPES !)
    désolé je ne comprends, je n'ai pas de cerveau *accent allemand*
    Oui c'est que j'ai fait et puis quand j'eus finis, j'ai vu son mail ... tant pis ^^
    Je lis mes mangas sur "http://www.lecture-en-ligne.com/" où il est écris sur une banderole "on recrute sous réserve de rémunération", j'avais déjà eu envie d'essayer donc j'essaye! Après j'y connais rien à cet univers donc je nage un peut ^^

    @Shû(fleur) @Ketsume
    Merci! ^^

    @Yamineko
    Merci ... merde je viens de comprendre ton subtil jeu de mot
    par minous
    ... Pas mal! je corrige et peu être tu rentrera dans la team! Razz Razz.
    Neko
    Neko
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2021
    Age : 28
    Localisation : Avec mon chaton :3

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Neko Mer 28 Oct - 16:15

    Bienvenue.
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Kora Mer 28 Oct - 16:19

    Lol en gros le noob dis qu'il va t'appeler "indé" parce que ton pseudo "Indéfinissable" (merci le copier-coller) est trop long.

    Moi perso jt'aime pas. T'es macho !!! sisisisisisiisisisi :
    Indéfinoob a écrit:Je n'aime pas trop : faire le ménage (c'est vraiment une besogne de fe... ingrate)

    Have fun ! OU PAS VOILA JME CASSE
    Indéfinissable
    Indéfinissable
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 16
    Age : 28
    Localisation : Dans Le Sud!

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Indéfinissable Mer 28 Oct - 16:32

    Elle a des griffes Koraille et elle s'en sert et ça fait mal putains! Mad Sad Sad
    Mais moi j'aime mon speudo Indéfinissable (Indéfinoob c'est pas mal aussi ...)

    De deux choses l'une : oui je suis un noob et macho (juste pour une phrase en plus) ... mais ça je le savais déjà, donc tu ne m'apprends rien du coup ^^

    De plus, en quoi écrire fe... fait de moi un macho ? J'ai dénombré 436 mots commençants pas fe. En outre, si je suis macho, le mot que tu pense est femme non ? Qui te dis que je parlais des femmes ?

    Moi je t'apprécie en tout cas! T'es mignonne Smile.
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Baka-nii Mer 28 Oct - 16:36

    Il voulait dire "Je n'aime pas trop : faire le ménage (c'est vraiment une besogne de fesses)"
    Shû
    Shû
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 385
    Age : 28
    Localisation : Dôma

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Shû Mer 28 Oct - 16:49

    J'l'aime bien le nouveau gosse What a Face

    @Neko: très chaleureux !
    Indéfinissable
    Indéfinissable
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 16
    Age : 28
    Localisation : Dans Le Sud!

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Indéfinissable Mer 28 Oct - 16:56

    @Shû Ouais merci mec! ... Very Happy
    le nouveau gosse
    ... ... Mais euuuuhhh!
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Kora Mer 28 Oct - 17:32

    Indéfinn... mince y a qu'un n --' a écrit:J'ai dénombré 436 mots commençants pas fe

    Je "t'écoutes" Very Happy

    @Baka : oui mais toi on sait qu'il n'y a que ça qui t'intéresse depuis que Yami nous a ouvertement "montré" les siennes.
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Baka-nii Mer 28 Oct - 17:35

    Ce mensonge gros comme... Gros !
    Indéfinissable
    Indéfinissable
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 16
    Age : 28
    Localisation : Dans Le Sud!

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Indéfinissable Mer 28 Oct - 17:45

    Kora... dékoration! Mais oui c'est clèr' a écrit:Je "t'écoutes" Very Happy

    Féal Feat Feature film Featurette Fébricitant Fébricule Fébrifuge Fébrigène Fébrile Fébrilement Fébrilité Fécal Fèces Fécond Fécondabilité Fécondable Fécondance Fécondant Fécondateur Fécondation Fécondation in vitro Fécondé Féconder Fécondité Fécule Fécule de pomme de terre Féculence Féculent Féculier Fed Fedayin Feder Fédéral Federal bureau of investigation Fédéralisant Fédéralisé Fédéraliser Fédéralisme Fédéraliste Fédérant Fédérateur Fédératif Fédération Fédération française de rugby Fédération hospitalière de france Fédération sportive Fédéraux Fédéré Fédérer Fedora Fée Feed-back Feedback Feeder Feeling Féer Féerie Féerique Feet Fégoule Fehap Feignant Feignantise Feignasse Feijoada Feindre Feint Feintant Feinté Feinte Feinter Feinteur Feintise Fêlant Felbol Feldspath Feldwebel Fêlé Fêler Félibre Félibrige Félicitant Félicitation Félicitations Félicité Féliciter Félidé Félin Félinité Felis silvestris Felis silvestris lybica Felis silvestris silvestris Fellaga Fellah Fellation Félon Félonie Felouque Fêlure Femelle Femen Féminicide Féminin Fémininité Féminisant Féminisation Féminisé Féminiser Féminisme Féministe Féminité Femme Femme bien roulée Femme d'affaires Femme de chambre Femme de charge Femme de mauvaise vie Femme de ménage Femme de petite vertu Femme entretenue Femme fatale Femme galante Femme légère Femme publique Femme stérile Femme-enfant Femme-objet Femmelette Fémoral Femtogramme Femtolitre Fémur Fenaison Fenbuconazole Fenbutatin Fenclorim Fendage Fendant Fendard Fenderie Fendeur Fendeuse Fendillant Fendillé Fendillement Fendiller Fendoir Fendre Fendre l'air Fendu Fendule Féneloniste Fenestration Fenestrer Fenêtre Fenêtre à guillotine Fenêtre à tabatière Fenêtre aorto-pulmonaire Fenêtre de johari de luft ingham Fenêtre de toit Feng shui Fenhexamide Fenil Fennec Fenouil Fenouil annuel Fenouil commun Fenouil doux Fenouil marin Fenouillet Fenpiclonil Fenpyroximate Fente Fente palatine Fente successorale Fentes de young Fenthion Fenton Fenugrec Féodal Féodalement Féodalisme Féodalité Fepem Fer Fer à cheval Fer à repasser Fer à souder Fer de lance Fer forgé Fer plat Fer-blanc Fera Fera du lac Ferai Ferailler Féral Féramine Feras Ferblanterie Ferblantier Ferez Feria Férial Férié Férir Ferlant Ferlé Ferler Ferlet Fermage Fermail Fermant Fermé Ferme Ferme éolienne Ferme-auberge Ferme-circuit Fermement Ferment Fermentable Fermentant Fermentation Fermentation acétique Fermentation alcoolique Fermentation butyrique Fermentation hétérolactique Fermentation lactique Fermentation malolactique Fermenté Fermenter Fermentescibilité Fermentescible Fermer Fermer avec une fermeture à glissière Fermer boutique Fermer la bouche à quelqu'un Fermer la marche Fermer les rideaux Fermer les yeux sur quelque chose. Fermer un tiroir Fermer une parenthèse Fermeté Fermette Fermeture Fermier Fermion Fermium Fermoir Féroce Férocement Férocité Féroïen Ferons Feront Ferrade Ferrage Ferraillage Ferraillant Ferraille Ferraillé Ferraillement Ferrailler Ferrailleur Ferrandine Ferrandinier Ferrant Ferré Ferrement Ferrer Ferrer des chevaux à glace Ferret Ferretier Ferreur Ferreux Ferrière Ferrifère Ferriprive Ferrique Ferrite Ferritine Ferrocyanate Ferrocyanure de potassium Ferromagnétisme Ferronnerie Ferronnier Ferronnière Ferroutage Ferroviaire Ferrugineuse Ferrugineux Ferrure Ferry jules Ferry-boat Fers Fertile Fertilisant Fertilisation Fertilisé Fertiliser Fertilité Féru Férule Fervemment Fervent Ferveur Fesenjan Fessade Fessant Fesse Fessé Fesse-mathieu Fessée Fesser Fessier Fessu Fest-noz Festier Festif Festin Festin royal Festival Festival de cinéma Festivalier Festivité Festoche Feston Festonnant Festonné Festonner Festoyant Festoyé Festoyer Festuca ovina Feta Fêtant Fêtard Fetch Fête Fêté Fête carillonnée Fête de la saint-jean Fête de la saint-patrick Fête des mères Fête des morts Fête des pères Fête des tabernacles Fête du travail Fête nationale Fête patronale Fête-dieu Fêter Fétiche Féticheur Fétichisme Fétichisme du pied Fétichisme sexuel Fétichiste Fétide Fétidité Fétu Fétuque Fétuque des prés Feu Feu d'artifice Feu de bengale Feu de bois Feu de joie Feu doux Feu fenian Feu follet Feu grégeois Feu saint-elme Feu vert Feudataire Feudiste Feuge Feuillage Feuillaison Feuillant Feuillantine Feuillantisme Feuillard Feuille Feuille composée Feuille de boucher Feuille de brick Feuille de chêne Feuille de chou Feuille de coca Feuille de combava Feuille de présence Feuille de rose Feuille de route Feuille de service Feuille de soin Feuille de vigne Feuille ombiliquée Feuille volante Feuille-morte Feuillée Feuillées Feuiller Feuillet Feuilletage Feuilletant Feuilleté Feuilleter Feuilleter un livre Feuilletis Feuilleton Feuilletoniste Feuillette Feuilliste Feuillu Feuillure Feulant Feulé Feulement Feuler Feutier Feutrage Feutrant Feutré Feutre Feutrer Feutrine Feux de détresse automatique Fève Fève de calabar Fève de tonka Fève tonka Féverole Févier d'amérique Février Fez.

    Je te laisse compter Laughing

    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Baka-nii Mer 28 Oct - 17:49

    tu c/c ça sur word et en deux deux il t'affiche le nombre de mots @_@
    ou bien tu c/c ça sur word, tu ctrl+f et tu tapes "fr" et en deux deux il t'affiche le nombre de résultats @_@
    ou bien tu comptes ça à l'oeil et en deux deux ans tu trouves le nombre de mots @_@
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Kora Mer 28 Oct - 18:03

    ZOMMMMMG 46 "mots" tout juste !!!
    Je sais pas d'où tu les sors mais je les ai tous lus (j'en connais pas la moitié xD) Voici mes préférés :

    Fête des tabernacles
    Fesse-mathieu
    Fesenjan
    Ferrer des chevaux à glace
    Fermer la bouche à quelqu'un (moi qui pensais qu'on devait dire "de")
    Fermentescibilité
    Fentes de young
    Fenêtre de johari de luft ingham
    Fellaga
    Felis silvestris silvestris

    Tout vous saurez tout sur le... les femmes :

    Bon je compte 346 mais parce que j'accepte :
    Feed-back
    Feedback
    Jsuis fairplay !!!


    Si t'étais moins noob Baka, tu verrais qu'il y a des expressions (donc plusieurs mots pour "un")
    Mais je me suis amusée a mettre chaque "mot" sur une ligne et j'ai demandé les stat ^^
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Baka-nii Mer 28 Oct - 18:45

    C'est pour ça qu'en tant que non noob, j'ai donné une alternative pour contourner ce foutoir, cf ma 2e ligne Surprised
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Kora Mer 28 Oct - 18:58

    Euuu et pour tous les mots qui n'ont pas "fr" ??
    Bakanincha a écrit:tu ctrl+f et tu tapes "fr"
    Indéfinissable
    Indéfinissable
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 16
    Age : 28
    Localisation : Dans Le Sud!

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Indéfinissable Mer 28 Oct - 19:02

    Du coup j'avais répondu mais le message s'affiche pas! Mais en gros j'ai fait au feeling les 436 mots, pour le délire quoi.

    J'avais aussi mis mes mots fétiches mais flemme de les remettre ^^. Mais j'aime bien ta liste, il manque juste femme d'affaire car il n'existe depuis que 2003 ...

    Et que vous étiez pas mal portés sur les fesse ici du coup "j'aime bien le concept"!
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Kora Mer 28 Oct - 19:05

    :')

    Spotted en 2/2 j'aime bien. Mais rappelons que c'est principalement les deux zigotos qui sont portés sur le postérieur.

    Jviens de calculer ton avatar xD Ceci dit en passant.
    Indéfinissable
    Indéfinissable
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 16
    Age : 28
    Localisation : Dans Le Sud!

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Indéfinissable Mer 28 Oct - 19:13

    Oui bien sur! c'est toujours les autres hin. a écrit:Mais rappelons que c'est principalement les deux zigotos qui sont portés sur le postérieur.
    Avec les filles c'est souvent ce discours et après t'apprends qu'elle kiffe mater le cul des mecs alors euh hin!

    Ah cool! Le tien me fait penser à Ino Yamanaka (^_^') a écrit:Jviens de calculer ton avatar xD Ceci dit en passant.
    Mais il est mieux que le personnage mais il m'y fait penser et il est cool!!

    ...
    ...
    ...
    ...
    ...

    Mais la vrai question c'est : Tu m'aime toujours pas ? Gomen pig
    Shû
    Shû
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 385
    Age : 28
    Localisation : Dôma

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Shû Mer 28 Oct - 19:21

    Kora a écrit:Euuu et pour tous les mots qui n'ont pas "fr" ??
    Bakanincha a écrit:tu ctrl+f et tu tapes "fr"

    Toi tu dois avoir "be" à la place.
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Baka-nii Mer 28 Oct - 19:46

    roh j'voulais dire "fe" è_é

    Et onizuka c'est le meilleur !

    Contenu sponsorisé


    Présentation indéfinissable  Empty Re: Présentation indéfinissable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:33