Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
Neko
Baka-nii
Yamineko
Ketsume
Shû
Indéfinissable
10 participants

    Présentation indéfinissable

    Indéfinissable
    Indéfinissable
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 16
    Age : 28
    Localisation : Dans Le Sud!

    Présentation indéfinissable  Empty Présentation indéfinissable

    Message par Indéfinissable Mer 28 Oct - 13:21

    ;sdbjk jndklsf, kldfklmbn klm nk,dlm,flm nlmd,flm ,dfùz^.

    Voilà pour ma présentation, je pense qu'elle est concise mais explicite.

    Ps : pour celles et ceux qui n'auraient pas compris : je m'appelle Indéfinissable (même IRL), j'ai dix-neuf ans (même IRL) et j'habite dans les environs de Toulouse (même IRL). Je suis étudiant (mdr) en majeure "Sociologie", mineure "Gestion des Entreprises" et j'aimerais m'orienter sur une Licence 3 "Tourisme". Je fais du football sur herbe en club et en salle avec l'université (oui je déteste le foot), du théâtre d'improvisation (j'adoreeeeeeeee ça). Et quand je serais grand je voudrais être ... ... ... ... J'habite toujours chez mes parents et j'ai un petit frère (et c'est déjà trop je trouve).

    Je suis : joyeux, triste, pessimiste, (nihiliste), lucide, bavard (regarder un film avec moi c'est chaud), drôle, chiant, gentil, pointilleux (regarder la définition du mot, elle est superbe), bordélique, envieux, jaloux, dépensier (pas exactement comme est défini le mot). À cela s'ajoute un avis défavorable sur le genre humain et son avenir en tant qu'être vivant (pour moi, on est voué à l'extinction et on le mérite). Un connard ? Oui.