Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    Mes premiers travaux !

    Wbtiti87
    Wbtiti87
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 52
    Age : 24
    Localisation : Limoges city gang!

    Mes premiers travaux ! - Page 2 Empty Mes premiers travaux !

    Message par Wbtiti87 Lun 3 Nov - 0:23

    Rappel du premier message :

    Voilà mes premiers travaux :
    https://servimg.com/view/19046211/1
    https://servimg.com/view/19046211/2
    https://servimg.com/view/19046211/3
    https://servimg.com/view/19046211/4
    https://servimg.com/view/19046211/5

    J'ai conscience que ça doit être loin d'être bon c'est pour ça que je poste ça pour que vous me dites ce que vous en pensez !
    Je me suis permis de mettre pas mal de faux gras peut être ne fallait-il pas je ne sais pas..
    En attente de votre correction et conseil à tous !
    Enjoy !

    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556

    Mes premiers travaux ! - Page 2 Empty Re: Mes premiers travaux !

    Message par Baka-nii Dim 16 Nov - 1:04

    B2 et 3 t'as juste remis comme avant xD Allez tu peux trouver mieux, regarde bien x) Visualise toi ça comme un tétris, imagine toi en train de déplacer les mots pour faire une belle forme :p Le reste est bien.

    Wbtiti87
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 52

    Mes premiers travaux ! - Page 2 Empty Re: Mes premiers travaux !

    Message par Wbtiti87 Dim 16 Nov - 19:11

    Baka-nii a écrit:B2 et 3 t'as juste remis comme avant xD Allez tu peux trouver mieux, regarde bien x) Visualise toi ça comme un tétris, imagine toi en train de déplacer les mots pour faire une belle forme :p Le reste est bien.
    Pourrais-tu me dire lesquels sont réellement bonnes et lesquels sont réellement mauvaise ?
    Car je m'y perd un peu x)
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Mes premiers travaux ! - Page 2 Empty Re: Mes premiers travaux !

    Message par Baka-nii Lun 17 Nov - 0:40

    Bah c'est indiqué, bulles 2 et 3 :p Faut au maximum suivre la forme de la bulle. Sinon un beau carré c'est aussi bien. Mais les deux ne sont pas toujours faisables ensemble, c'est à dire que parfois tu peux faire l'un et pas l'autre.
    Wbtiti87
    Wbtiti87
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 52
    Age : 24
    Localisation : Limoges city gang!

    Mes premiers travaux ! - Page 2 Empty Re: Mes premiers travaux !

    Message par Wbtiti87 Lun 17 Nov - 19:12

    Baka-nii a écrit:Bah c'est indiqué, bulles 2 et 3 :p Faut au maximum suivre la forme de la bulle. Sinon un beau carré c'est aussi bien. Mais les deux ne sont pas toujours faisables ensemble, c'est à dire que parfois tu peux faire l'un et pas l'autre.
    Voilà j'ai tenté quelque chose de nouveau pour la bulle 2 mais par contre pour la bulle 3 je n'y arrive vraiment pas T-T
    http://www.noelshack.com/2014-47-1416247913-1387138903-test-edit-1.jpg
    Enjoy !
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Mes premiers travaux ! - Page 2 Empty Re: Mes premiers travaux !

    Message par Baka-nii Lun 17 Nov - 20:45

    Toujours pas. En fait je me suis trompé... C'était b3 et 4 désolé x) La bulle 2 était bien avant, là aussi elle est bien tu peux la garder si tu veux.
    Donc b3 et 4, pas bon. Y a rien de sorcier, il suffit de déplacer tes mots pour avoir une forme arrondie au mieux, ou grossièrement rectangulaire. Franchement là, c'est la base hein x)
    T'as deux manières de faire, soit tu tentes de reformer ton texte automatiquement en faisant varier la largeur de ton cadre de texte (faudra donc recentrer ensuite), soit tu déplaces toi même les mots.
    Wbtiti87
    Wbtiti87
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 52
    Age : 24
    Localisation : Limoges city gang!

    Mes premiers travaux ! - Page 2 Empty Re: Mes premiers travaux !

    Message par Wbtiti87 Lun 17 Nov - 21:51

    Baka-nii a écrit:Toujours pas. En fait je me suis trompé... C'était b3 et 4 désolé x) La bulle 2 était bien avant, là aussi elle est bien tu peux la garder si tu veux.
    Donc b3 et 4, pas bon. Y a rien de sorcier, il suffit de déplacer tes mots pour avoir une forme arrondie au mieux, ou grossièrement rectangulaire. Franchement là, c'est la base hein x)
    T'as deux manières de faire, soit tu tentes de reformer ton texte automatiquement en faisant varier la largeur de ton cadre de texte (faudra donc recentrer ensuite), soit tu déplaces toi même les mots.
    Ok, bon pour la 3 j'ai fait du carrer c'était trop dur pour la 4 je te propose 2 solutions pourrais-tu me dire laquelle est la mieux ?
    Proposition 1 : http://www.noelshack.com/2014-47-1416257203-1387138903-test-edit-1.jpg
    Proposition 2: http://www.noelshack.com/2014-47-1416257355-1387138903-test-edit-1.jpg
    Enjoy !
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Mes premiers travaux ! - Page 2 Empty Re: Mes premiers travaux !

    Message par Baka-nii Lun 17 Nov - 23:13

    1er proposition, trop de coupures pour rien à la b4 et t'as mal coupé "existent" (me semblait t'avoir dit précédemment qu'il se coupait pas comme ça).
    2e proposition, la b4 est bien cette fois...
    Sinon la b3 est déjà mieux^^

    Pourtant... Il y a encore mieux et facilement. Donc t'y es pas encore, je veux une meilleure forme sur ces bulles 3 et 4. T'as pas testé toutes les possibilités ça se voit clairement. T'as essayé ce que je t'ai dit ? (la méthode automatique) ça m'étonnerait sinon tu les aurais déjà ces bonnes formes^^ Sois pas borné et arrête de tourner en rond :p
    Wbtiti87
    Wbtiti87
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 52
    Age : 24
    Localisation : Limoges city gang!

    Mes premiers travaux ! - Page 2 Empty Re: Mes premiers travaux !

    Message par Wbtiti87 Dim 23 Nov - 21:20

    Baka-nii a écrit:1er proposition, trop de coupures pour rien à la b4 et t'as mal coupé "existent" (me semblait t'avoir dit précédemment qu'il se coupait pas comme ça).
    2e proposition, la b4 est bien cette fois...
    Sinon la b3 est déjà mieux^^

    Pourtant... Il y a encore mieux et facilement. Donc t'y es pas encore, je veux une meilleure forme sur ces bulles 3 et 4. T'as pas testé toutes les possibilités ça se voit clairement. T'as essayé ce que je t'ai dit ? (la méthode automatique) ça m'étonnerait sinon tu les aurais déjà ces bonnes formes^^ Sois pas borné et arrête de tourner en rond :p

    Pourrais-tu me réexpliquer la méthode automatique car la je suis un peu paumé...
    Astriker
    Astriker
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2183
    Age : 25
    Localisation : 127.0.0.1

    Mes premiers travaux ! - Page 2 Empty Re: Mes premiers travaux !

    Message par Astriker Dim 23 Nov - 22:05

    Wbtiti87 a écrit:
    Baka-nii a écrit:1er proposition, trop de coupures pour rien à la b4 et t'as mal coupé "existent" (me semblait t'avoir dit précédemment qu'il se coupait pas comme ça).
    2e proposition, la b4 est bien cette fois...
    Sinon la b3 est déjà mieux^^

    Pourtant... Il y a encore mieux et facilement. Donc t'y es pas encore, je veux une meilleure forme sur ces bulles 3 et 4. T'as pas testé toutes les possibilités ça se voit clairement. T'as essayé ce que je t'ai dit ? (la méthode automatique) ça m'étonnerait sinon tu les aurais déjà ces bonnes formes^^ Sois pas borné et arrête de tourner en rond :p

    Pourrais-tu me réexpliquer la méthode automatique car la je suis un peu paumé...


    Prend un des bords latéral de ton cadre texte et rétréci-le ... d'après ce que j'ai compris.
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Mes premiers travaux ! - Page 2 Empty Re: Mes premiers travaux !

    Message par Baka-nii Dim 23 Nov - 23:44

    Voilà, dans ton cadre de texte tu vois un mini carré sur chaque côté du cadre, en le prenant et glissant, tu fais varier la taille du cadre.

    Contenu sponsorisé


    Mes premiers travaux ! - Page 2 Empty Re: Mes premiers travaux !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:32