Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Yamineko
Astriker
bloodymoon88
Kamelpov
8 participants

    Présentation de Kamelpov

    Kamelpov
    Kamelpov
    Neko adulte
    Neko adulte


    Messages : 562
    Age : 32
    Localisation : Bondy

    Présentation de Kamelpov Empty Présentation de Kamelpov

    Message par Kamelpov Jeu 17 Juil - 21:59

    Bonjour je m'appelle Marc je suis en 3ème année de biologie j'ai 23 an cette année et je suis un étudient dans paris jussieu université pierre et marie curie (meilleur université de science de France avec le plus gros taux d'échec par année 60% environ), j'ai eu quelques problème d'orientation scolaire mais bon je pense que je ne changerais plus de voie.
    Mon passe temps : jouer et regarder des animés sous-titrés anglais. Lire des revues scientifiques en anglais ou français peu importe.

    Mon genre de manga favori : harem, comédie, ecchi (pas obligatoire)
    Les animés que je regarde en ce moment à cette été 2014 : Aldnoah Zero, Fate Kaleid Illya 2wei, Mahouka Koukou no Rettousei, Rail Wars, Rokujouma no Shinryakusha!?  , Gekkan Shoujo Nozaki-kun
    Seirei Tsukai no Blade Dance.
    bloodymoon88
    bloodymoon88
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 420
    Age : 28
    Localisation : Supplie BN de ne pas la virer du forum

    Présentation de Kamelpov Empty Re: Présentation de Kamelpov

    Message par bloodymoon88 Jeu 17 Juil - 22:09

    Bienvenue -^^- a toi jeune samouraï tu es le plus jeune maintenant xD


    Dernière édition par bloodymoon88 le Jeu 17 Juil - 22:34, édité 1 fois
    Astriker
    Astriker
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2183
    Age : 25
    Localisation : 127.0.0.1

    Présentation de Kamelpov Empty Re: Présentation de Kamelpov

    Message par Astriker Jeu 17 Juil - 22:22