Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Ça faisait un bail ! - Kanojo ga Flag 02

    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    Ça faisait un bail ! - Kanojo ga Flag 02 Empty Ça faisait un bail ! - Kanojo ga Flag 02

    Message par Yamineko Lun 3 Fév - 0:20

    Coucou mes p'tits bakas !

    Bon, on ne va pas se mentir : l'hiver est rude à la BNS... Ça fait presque un mois qu'on n'a rien sorti, la moitié de notre staff est porté disparu, on a appris la fin prématuré d'une de nos séries (on vous en dira plus à ce sujet plus tard) et il y a un inconnu qui fait des allers-retours devant ma fenêtre depuis 2 heures.

    Tout ça pour dire que nos annonces de recrutement répétées ne sont pas là pour rien et que nous manquons cruellement d'éditeurs.

    Quoi qu'il en soit, je ne suis pas là pour me plaindre (quoique je fais ce que je veux, je suis chez moi ici !), mais pour vous annoncer la sortie d'un nouveau chapitre de ma série coup de cœur, j'ai nommé le deuxième chapitre de Kanojo ga Flag !!

    Lien de téléchargement du chapitre : http://jheberg.net/captcha/bnskanojo-flag-02/


    Voilà, voilà... Je ne sais vraiment que dire de plus.

    Vous connaissez la chanson : on recrute encore et toujours, n'hésitez donc pas à passer sur le forum ou à parler de nous.
    Sur ce, je vous laisse et vous dis "à une prochaine release !"

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:42