Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Baka-nii
Kora
No-Signal
7 participants

    Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ?

    No-Signal
    No-Signal
    Petit Posteur
    Petit Posteur


    Messages : 161
    Age : 27
    Localisation : Bourgogne

    Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ? Empty Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ?

    Message par No-Signal Sam 24 Juin - 12:49

    Yoooo les gens, comme le dit le titre je suis nouveau ! (NOT)
    Perverti dès l'enfance par un mec au pseudo qui change partout, plus connu sous le nom de Baka-nii, il m'eut alors entraîné dans la terrible spirale du SCANTRAD (*Bruit de tonnerre et cri de la boulangère*)
    Je fus alors promus aux rôles de checkeur puis de traducteur après maintes et maintes épreuves, qui sont maintenant allégées pour cause de décès prématurés surnuméraires. (Vous avez vu j'utilise des mots compliqués, comme ça les cons sont perdus et s'adresseront pas à moi Very Happy)

    Un jour, donc, à bord du navire fraîchement construit qu'était la BNS, nous partions à l'aventure entre fondateurs, en quête de toujours plus d'ecchis non licenciés afin d'ultimement créer un harem aux qualités incomparables. Malheureusement, un puissant vent nommé "Etudes post-bac" souffla de manière péremptoire (ou perpendiculaire je sais plus) sur le bateau, et m'emporta avec lui.

    Naufragé sur une île déserte repensant à cette belle aventure qui se faisait malheureusement sans moi, je commençais à désespérer quand il y a peu de temps une bouteille s'échoua sur le bord. C'était un message signé Baka-nii, à la recherche de tous les anciens aventuriers naufragés et perdus au cours de cette quête, indiquant ses coordonnées actuelles pour enfin reprendre un contact vocal. Rassemblant mon courage à deux mains, m'équipant de tout ce qui me restait (ma bite et mon couteau), j'ai construit un radeau pour vous rejoindre, et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis tous les nouveaux jeunes motivés qui se joignirent à la cause en mon absence !

    Ainsi, je vous salue, mes anciens compagnons, et tous les nouveaux, et j'ai hâte de faire votre connaissance !
    Pour ma part, après cette longue introduction, je ne suis qu'un humble étudiant en biologie, allant sur ses 21 ans, ayant des passions classiques comme vous tous, telles que la musique, manger, boire (alcoolisé) et dormir !
    Pour la petite info aussi, je vais partir en Erasmus en Irlande fin août, donc j'aurai un léger décalage horaire avec vous, mais ça ne devrais en rien déranger. (En fait je voulais surtout signaler que dès fin août j'allais boire beaucoup de Guiness)

    Mais si je devais résumer une passion principale c'est la musique, je joue de quelques instruments (guitare, piano, percussions notamment) et j'apprécie tout type de musique ^^

    Si vous avez des questions à propos de moi, mes passions, ou autre, n'hésitez pas ! (J'y répondrais quand j'aurai le temps Razz)
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ? Empty Re: Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ?

    Message par Kora Sam 24 Juin - 13:32

    Un revenant :O

    Quel beau radeau que voilà. N'hésite pas à t'échouer sur l'île et à venir nous tenir compagnie au coin du feu de camp !!
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ? Empty Re: Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ?

    Message par Baka-nii Sam 24 Juin - 13:37

    Excellent récit xDD

    Ravi de voir que ma bouteille à la mer a déjà atteint 3 personnes Razz (tu es le 2e à avoir répondu à l'appel, le 3e ne devrait plus tarder à se montrer :p)

    Et genre c'est moi qui t'ait perverti ! Mais dis nous, qu'est-ce que tu aimerais voir en ce retour dans la team ? :p
    anthonybw
    anthonybw
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 16
    Age : 24

    Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ? Empty Re: Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ?

    Message par anthonybw Sam 24 Juin - 13:49

    C'est tellement bien dit
    Je compte sur toi pour la suite senpai >.>
    Kotomi
    Kotomi
    Petit Posteur
    Petit Posteur


    Messages : 219
    Age : 27
    Localisation : Jouer avec un chat

    Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ? Empty Re: Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ?

    Message par Kotomi Sam 24 Juin - 13:54

    Woooooooh j'ai l'impression qu'il m'a décrite >< il m'est arrivée tout pareil fin j'ai décrochée a la meme periode
    apres j'ai pas reçu le message de detresse de Baka-nii
    J'ai presque le meme age et je fais les memes études ^^'

    Par contre moi pas d'erasmus ><

    BON RETOUUUUUUUUR

    saute sur le nouveau pas vraiment nouveau et lui fait un calin
    No-Signal
    No-Signal
    Petit Posteur
    Petit Posteur


    Messages : 161
    Age : 27
    Localisation : Bourgogne

    Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ? Empty Re: Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ?

    Message par No-Signal Sam 24 Juin - 17:01

    Comment ça qu'est-ce que j'aimerai voir ? :O

    Bah des projets sympas qui ne demandent qu'un traducteur motivé par exemple. Ah, et surtout des concurrents valables niveau spam de message à l'écrit, mais après un bref tour sur discord je crois qu'il y en a ^^.
    Par contre, j'insiste c'est bien toi qui m'a perverti, en commençant tout doucement par Ichigo 100% :m

    Vrai ça Kotomi ? Nan mais c'est juste une impression, je serai écrivain d'horoscope dans une seconde vie, pas très dur d'écrire des trucs qui concerne tout le monde Razz Mais la bio c'est bien o/
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ? Empty Re: Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ?

    Message par Baka-nii Sam 24 Juin - 17:07

    Ahaha j'admets, j'admets xD
    D'ailleurs devine quoi : on traduit la suite d'ichigo 100% \o/ (sortie y a un mois)
    Tu l'avais lu ou vu l'anime d'ailleurs ?
    No-Signal
    No-Signal
    Petit Posteur
    Petit Posteur


    Messages : 161
    Age : 27
    Localisation : Bourgogne

    Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ? Empty Re: Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ?

    Message par No-Signal Sam 24 Juin - 17:23

    Ichigo 100% ? J'avais lu et vu l'anime me semble
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ? Empty Re: Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ?

    Message par Baka-nii Sam 24 Juin - 17:27

    ça va t'as fait ce qu'il fallait Razz En ne regardant que l'anime, t'as à peu près 10% du bijou
    Mini
    Mini
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 489
    Age : 33

    Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ? Empty Re: Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ?

    Message par Mini Sam 24 Juin - 18:20

    Alors, nouveau or NOT ?

    Après le journal de 20h00, cherche à regarder un film en première partie de soirée.
    Tiens, un film sur un jeune scantradeur de Nuits Saint Georges… Aller, adjugé vendu !  Pose la télécommande près d’elle, prend son pot de glace à la menthe au chocolat et pioche dedans avec sa cuillère : Ca commence !

    - Tiens, il parle d’un gars qui a le même nom que mon patron… Mr Nii… Ah, Mr Nii… Se perd dans ses rêveries Il a vraiment un beau p’tit cul ce gars ! Bah ouais, le fantasme du patron, vous ne connaissez pas ? Se reprend et se remet dans le film.
    - Ca veut dire quoi surnuméraire ? Il se prend pas pour un cornet de glace le gars, il emploie des mots incompréhensibles ! Heureusement que je ne l’ai pas en face moi, je suis un peu perdue…
    Tiens, je vais utiliser ça dans ma prochaine conversation en groupe, je vais épater la galerie. Un peu paumée, se venge sur le pot de glace.
    - Roh, il avait un beau bateau dit donc ! Imagine un beau bateau de pirates, avec ben… Pleins de pirates, surmonté d’un drapeau qui flotte dans le vent avec inscrit dessus « BNS ».
    On dirait une épopée fantastique ! Je suis sure qu’ils en profitaient bien quand ils rentraient au port. Ecchis, Harem, c’est un coquin en fait ce No-Signal !  
    - Ah, les études… Regarde le bateau se faire renverser comme une coquille de noix.  Je crois qu’il voulait dire parallélépipède….
    Regarde No-Signal se faire engloutir Mais attrape la bouée !! La bouée !! Mais quelle andouille ! Est pendue aux images du film
    - Regarde No-Signal se dépatouiller sur l’île, courir après des phacochères, essayer de grimper dans des cocotiers… Ah bah enfin ! La bouteille qui va changer sa vie ! Y’a toujours un élément déclencheur qui fait basculer la vie des naufragers.  Ouh, bel engin ! Ca aurait été dommage de laisser un si beau morceau sur la plage !
    - Et bien sûr, il est entouré d’eau de partout, et il va se retrouver sur une terre ferme peuplée de pleins de gens super facilement ! C’est du fake ce film.
    - Roh ils sont tous beau les gens ! Ils se font tous des câlins et… Ils se mangent les oreilles ? Se demande quel genre de film elle vient de regarder.

    S’étire en baillant et traine des pieds pour rejoindre son bureau, son ordi et ses éditions.
    Aller, après la distraction, au boulot !

    Sinon bienvenue parmi nous No-Signal ! Un biologiste musicien ? Pourquoi pas =D
    En tous les cas de ce que j’en ai vu sur Discord t’as l’air plutôt sympa, et puis je sais que tu fais plaisir aux anciens en revenant ici alors… Bizutaaaage !! @Kotomi
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ? Empty Re: Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ?

    Message par Baka-nii Sam 24 Juin - 19:16

    J'aime ce genre de pavés
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ? Empty Re: Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ?

    Message par Yamineko Dim 25 Juin - 1:32

    Dès son retour il fait honte à la profession des checkeurs !
    C'est bien parce qu'on t'aime que les portes te sont encore ouvertes. Wink

    Bon retour chez ta deuxième famille, l'ami !
    No-Signal
    No-Signal
    Petit Posteur
    Petit Posteur


    Messages : 161
    Age : 27
    Localisation : Bourgogne

    Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ? Empty Re: Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ?

    Message par No-Signal Dim 25 Juin - 18:48

    *Viens enfin de lire la réponse de Mini*

    Merci, joli pavé de ta part aussi haha... Attends comment ça bizutage ? Jsuis un ancien c'est moi qui bizute non ?! :O

    Comment ça je fais honte aux checkeurs? J'ai fait tant de fautes que ça dans mon récit ? Zut alors :O

    Contenu sponsorisé


    Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ? Empty Re: Elo je sui nouvo ici, je peu apprendr a ecrir vèr vou ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:38