Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de la team

    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    Présentation de la team Empty Présentation de la team

    Message par Yamineko Ven 1 Nov - 17:09

    Salut à vous !
    Nous sommes la Baka Nyan Scan, une équipe de scantrad récemment créée pour vous faire (re-)découvrir les joies d'avoir un bon chapitre de manga toutes les semaines. ^^
    Mais ça, vous le saviez sûrement déjà car - à moins que vous étiez en train de chercher le hentai nekomimi préféré de votre meilleur ami, et dans ce cas je vous conseille de partir car vous ne trouverez pas votre bonheur ici (quoique...) - vous avez découvert ce forum en cherchant si tel ou tel manga était sorti plus ou moins légalement en France.

    Je vous vois d'ici, donc, criant à tue-tête : "Abrège ! C'est quoi vos séries ?!" et je ne vous répondrai que : "Patience mon jeune ami. Tout vient à point à c'lui qui d'mande cuisson tendre."
    Je vais donc vous le dire, ce que nous allons vous servir !
    En amuse-gueule, nous vous proposons le prologue d'une histoire qui s'annonce ma foi fort intéressante ; j'ai nommé le chapitre 00 de "Shinmai Mao no Keiyakusha".
    Passons maintenant, si vous le voulez bien, à la carte. Nous avons en réserve :
    - Un plat de "Kanojo ga Flag o Oraretara" tout droit sorti du four ;
    - Du "Meiyaku no Leviathan" tout frais, péché il y a quelques heures seulement ;
    - Du "Soukyuu no Lapis Lazuli" finement découpé en tranches ;
    - Du "Kisei Kanojo Sana ~Parasistence Sana~" de première qualité ;
    - Ou du "Shinmai Mao no Keiyakusha" avec une délectable sauce faite-maison.

    Vous vous dites certainement que pour un restaurant qui s'annonçait royal, nous ne vous proposons que peu de choix. Eh bien c'est parce que nous ne sommes que 8 dans l'équipe, et que malgré toute notre bonne volonté, nous ne pouvons nous permettre de vous proposer plus de choix, au risque de vous voir recevoir des assiettes froides. Et c'est pourquoi nous vous demandons, si vous, clients, aimeriez nous aider (admirez avec quelle aisance j'enchaîne les parties). Que ce soit pour faire du bouche-à-oreille, ou intégrer notre merveilleuse équipe, nous vous accueillons à bras ouverts sur notre forum ! Si vous souhaitez simplement discuter ("flooder" comme disent les jeunes), il vous suffit de créer un compte, de vous présenter et nous vous accueilleront du mieux possible. Dans le cas où vous aimeriez nous aider, vous pouvez rejoindre l'équipe (le "staff") en postulant dans la partie du forum correspondante. Nous recherchons jeune femme, entre 18 et 25 ans, disponible sur la Côte d'Azur, intéressée par des dîners romantiques à la chandelle, voire plus si affinités. *Raclement de gorge* Hum... Excusez-moi, c'est une vieille habitude qui reprend le dessus... Je disais donc que nous recherchons aussi des filles moins âgées traducteurs (anglais-français), checkeurs, cleaneurs et éditeurs afin de faire grandir la famille, et par la même occasion, la carte des mets. ^^

    J'espère que ce message vous convaincra assez pour venir au moins visiter notre forum, et je vous souhaite de passer un agréable repas. Very Happy

    PS : Allez, venez, on ne mord pas. Wink
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Présentation de la team Empty Re: Présentation de la team

    Message par Baka-nii Ven 1 Nov - 17:13

    Han, mais elle a l'air bien c'te team, je vais la rejoindre !
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    Présentation de la team Empty Re: Présentation de la team

    Message par Yamineko Ven 1 Nov - 17:15

    x'D

    Contenu sponsorisé


    Présentation de la team Empty Re: Présentation de la team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:04