Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Meiyaku No Leviathan - Renaissance enflammée

    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    Meiyaku No Leviathan - Renaissance enflammée Empty Meiyaku No Leviathan - Renaissance enflammée

    Message par Kora Mar 27 Oct - 22:22

    Ps : Tous les petits "<3" sont made in Baka ! (Désolée de vous spoil !)

    Bonjour tout le monde !!!

    Eh oui, je sais. Vous pensiez que nous avions pris notre retraite ou encore que nous vous avions oublié.

    QUE NENNIIIIIIIII !!! On se la coulait douce ! Euuuuu nan pardon Mad On bosse comme des ptits Princes (nan en fait je bosse en mangeant des ptits Princes ??!) Rolala, je m'égare, je ne sais plus ce dont je voulais vous parler oO. Ahhhh ca y est :

    Nous revoilà pour vous REprésenter une nouvelle série pas si nouvelle que ça au final vu qu'on a déjà publié un prologue il y a de ça bien des mois mais je ne m'attarderai pas dessus car ce n'est pas l'objet de la news et comme vous pourrez le constater cette phrase est longue et défonce toute l'intro du nom de la série que voilà : Meiyaku No Leviathan

    Il s'agit d'une série de 14 chapitres, terminée au japon, que nous aimerions vous faire découvrir. C'est donc l'histoire d'un petit jeunot qui, aidé d'une jeune magi (pour les néophytes et ceux qui ne savent pas lire entre les lignes : magi = qui se sert de la magie :O), va devoir protéger les humains d'attaques de dragons venus dans le seul but de tout détruire sur Terre. Ce manga allie donc magie, combats épiques et petites culottes à tout va. Personnellement, je m'amuse pas mal sur ce projet Very Happy (Pas pour les petites culottes !)

    Voici les 4 premiers chapitres que nous avons scantradés spécialement pour vous (bah vui on vous n'aime :3)

    N'hésitez pas à commenter ce manga pour savoir ce que vous en pensez et surtout s'il vous intéresse !!!!!

    Meiyaku No Leviathan - Renaissance enflammée IKHUUyHAhbIEPNl8GQfUpMFdrOc@310x104



    Au passage, Shinmai Mao avance chez l'éditeur français, donc hâtez vous de prendre les chapitres si vous ne l'avez pas encore fait !

    Et à très vite <3

    ~Nyan

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:21