Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    Encore un autre de ces membres "fantômes"

    avatar
    Invité
    Invité


    Encore un autre de ces membres "fantômes" Empty Encore un autre de ces membres "fantômes"

    Message par Invité Mar 10 Juin - 14:35

    Bonjour/Bonsoir, je me présente, je suis Unknown Idiot.
    J'ai 14 ans, j'aime jouer aux jeux vidéo quand ma connexion de merde me le permet, lire des mangas et pratiquer le Karaté-do.
    Mes mangas préférés sont Kami nomi zo Shiru Sekai (Que sa volonté soit faite), Chrno Crusade, Darwin's Game et Soul Catcher(S).
    Mes animés préférés sont Code Geass, Death Note, Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Bakuman, Guilty Crown et Log Horizon.(Oui, j'ai beaucoup de préférés  Very Happy ).
    J'ai trouvé le forum en passant sur Batoto et en voyant que vous aviez traduit Kanojo ga Flag wo Oretara, j'ai décidé de lire pour une fois des scans en français. Et sincèrement, la qualité m'a ému et j'ai décidé de venir voir. Les derniers chapitres que j'avais lu d'un manga en français avaient un niveau de fautes ahurissant, me poussant même à me demander si ils avaient été écrits par des francophones.
    Je souhaiterais rejoindre la team mais je n'arrive pas à choisir entre traducteur anglais-français et checkeur. Est-il possible de postuler aux deux ?
    Bon comme je fais que suivre le modèle de présentation : Vous n'aurez aucune mensuration  car je suis un garçon  Twisted Evil . Et je flood de façon modérée sauf quand tout le monde s'y met.
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    Encore un autre de ces membres "fantômes" Empty Re: Encore un autre de ces membres "fantômes"

    Message par Yamineko Mar 10 Juin - 15:01

    Bonjour !
    En premier lieu, merci beaucoup pour ton compliment. ça nous touche beaucoup.

    Il est tout à fait possible de postuler aux deux, il suffit de faire un sujet de postulation pour chacun des postes où tu souhaites candidater.

    J'ai vu que tu as de beaux noms dans ta liste de coups de cœur. As-tu vu l'adaptation animée de Kami nomi ? Et si oui, qu'en as-tu pensé ?

    J'espère que tu te plairas bien parmi nous, qui sommes très fiers de t'avoir manifestement redonné le goût pour le scantrad français.
    D'ailleurs, si tu étais faché avec, pourquoi avoir lu Kanojo ga flag en français ?

    Sur ce, je te laisse, te souhaite bonne chance pour les tests de recrutement, et te dis à bientôt.
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Encore un autre de ces membres "fantômes" Empty Re: Encore un autre de ces membres "fantômes"

    Message par Baka-nii Mar 10 Juin - 16:23

    Yo, bienvenue à Baka land ! Very Happy
    Passe de bons moments chez nous :p

    C'est cool, un gars qui veut nous rejoindre *w* Postule donc ! :p (et où tu veux oui)

    Sinon t'as lu nos autres séries ? :p Au passage on avance très peu (voire pas pour l'instant) sur kanojo ga flag par manque de staff^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Encore un autre de ces membres "fantômes" Empty Re: Encore un autre de ces membres "fantômes"

    Message par Invité Mar 10 Juin - 17:46

    Yamineko a écrit:Bonjour !
    En premier lieu, merci beaucoup pour ton compliment. ça nous touche beaucoup.

    Il est tout à fait possible de postuler aux deux, il suffit de faire un sujet de postulation pour chacun des postes où tu souhaites candidater.

    J'ai vu que tu as de beaux noms dans ta liste de coups de cœur. As-tu vu l'adaptation animée de Kami nomi ? Et si oui, qu'en as-tu pensé ?

    J'espère que tu te plairas bien parmi nous, qui sommes très fiers de t'avoir manifestement redonné le goût pour le scantrad français.
    D'ailleurs, si tu étais faché avec, pourquoi avoir lu Kanojo ga flag en français ?

    Sur ce, je te laisse, te souhaite bonne chance pour les tests de recrutement, et te dis à bientôt.

    Malheureusement, je n'ai pas vu l'adaptation de Kami Nomi Sad . Et si j'ai choisi de lire vos scans, c'est parce que le nom m'avait l'air drôle   tongue  . Et comme j'avais pas encore lu ce manga et que je n'en attendais pas grand chose, je me suis dit : pourquoi pas ?

    Baka-nii a écrit:Yo, bienvenue à Baka land ! Very Happy
    Passe de bons moments chez nous :p

    C'est cool, un gars qui veut nous rejoindre *w* Postule donc ! :p (et où tu veux oui)

    Sinon t'as lu nos autres séries ? :p Au passage on avance très peu (voire pas pour l'instant) sur kanojo ga flag par manque de staff^^

    Non, pas encore. Hier matin, je n'avais jamais entendu parler de vous  king .
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Encore un autre de ces membres "fantômes" Empty Re: Encore un autre de ces membres "fantômes"

    Message par Baka-nii Mar 10 Juin - 18:11

    Même pas de Shinmai Mao no Keykusha ? :p Qui traine dans le top des mangas sur scan manga depuis longtemps^^ Espérons qu'il le soit sur batoto un jour où l'autre :p
    Katagashi
    Katagashi
    Incrusted Nyan Cat
    Incrusted Nyan Cat


    Messages : 4951
    Age : 28
    Localisation : le Havre

    Encore un autre de ces membres "fantômes" Empty Re: Encore un autre de ces membres "fantômes"

    Message par Katagashi Mar 10 Juin - 18:38

    Velkom Smile

    Welcome oui je sais rhooo Razz
    Kuremen
    Kuremen
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 410
    Age : 34

    Encore un autre de ces membres "fantômes" Empty Re: Encore un autre de ces membres "fantômes"

    Message par Kuremen Mar 10 Juin - 21:00

    Bien le bonjour à toi !

    Passe de bons moments parmi nous Smile

    Contenu sponsorisé


    Encore un autre de ces membres "fantômes" Empty Re: Encore un autre de ces membres "fantômes"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:25