Présentation Unkin

Partagez
unkindeledone
Baka Noob
Baka Noob

Présentation Unkin

Message par unkindeledone le Mer 15 Fév - 19:14

Hey! Vous allez bien? Very Happy

Je m'présente! Unkin, 20 ans, je fais des études d'informatique en lorraine et je me décide enfin à vous contacter!
J'adore les mangas et l'anglais alors pourquoi ne pas faire une activité qui rallie les deux?! Razz
Vous l'aurez deviné je me propose pour de la trad/check anglais->français!

Dans mon temps libre, je lis/regarde des mangas/animes/séries (très original vous allez me dire >< ) je joue aussi à osu! et à dark souls \[T]/.

Niveau animes je ne me lasserai jamais de re-re-re-regarder steins gate, et je suis fan du style graphique des monogataris.
Je suis aussi amateur des animes proposant des plots imposants et de qualité tels que kill la kill, zero no tsukaima, ou to love ru  Embarassed

Bref, en mangas sinon je suis à fond sur des trucs du style revenge classroom ou Re:member en ce moment, et suis ouvert a toute recommandation!

Hmm je pense que c'est tout pour moi... J'attends votre réponse avec impatience et espère pouvoir vous filer un coup de main Smile

Kora
Baka Floodeur
Baka Floodeur

Re: Présentation Unkin

Message par Kora le Mer 15 Fév - 19:59

Hello vous !

Bienvenue sur ce fofo Smile
Sympa un trad checkeur (une nouvelle éditrice, un nouveau cleaneur et maintenant un trad :O)
Le grand Manitou Baka va t'orienter vers les tests Wink

Sinon niveau français tu as quel niveau ? Nul - Moyen - Bon - Très bon

Sinon niveau motiv, si tu joues toujours a dark soul jpense que t'es quelqu'un de motivé xD
On est encore une petite communauté mais très réactive sur les posts et toujours prête à aider donc n'hésite jamais à poser des questions sur le fofo on est là pour y répondre Wink

Enjoy les tests et j'espère qu'on pourra collaborer rapidement.

Neko
Baka Floodeur
Baka Floodeur

Message par Neko le Mer 15 Fév - 20:08