Présentation Unkin

Partagez
unkindeledone
Baka Noob
Baka Noob

Présentation Unkin

Message par unkindeledone le Mer 15 Fév - 19:14

Hey! Vous allez bien? Very Happy

Je m'présente! Unkin, 20 ans, je fais des études d'informatique en lorraine et je me décide enfin à vous contacter!
J'adore les mangas et l'anglais alors pourquoi ne pas faire une activité qui rallie les deux?! Razz
Vous l'aurez deviné je me propose pour de la trad/check anglais->français!

Dans mon temps libre, je lis/regarde des mangas/animes/séries (très original vous allez me dire >< ) je joue aussi à osu! et à dark souls \[T]/.

Niveau animes je ne me lasserai jamais de re-re-re-regarder steins gate, et je suis fan du style graphique des monogataris.
Je suis aussi amateur des animes proposant des plots imposants et de qualité tels que kill la kill, zero no tsukaima, ou to love ru  Embarassed

Bref, en mangas sinon je suis à fond sur des trucs du style revenge classroom ou Re:member en ce moment, et suis ouvert a toute recommandation!

Hmm je pense que c'est tout pour moi... J'attends votre réponse avec impatience et espère pouvoir vous filer un coup de main Smile

Kora
Baka Floodeur
Baka Floodeur

Re: Présentation Unkin

Message par Kora le Mer 15 Fév - 19:59

Hello vous !

Bienvenue sur ce fofo Smile
Sympa un trad checkeur (une nouvelle éditrice, un nouveau cleaneur et maintenant un trad :O)
Le grand Manitou Baka va t'orienter vers les tests Wink

Sinon niveau français tu as quel niveau ? Nul - Moyen - Bon - Très bon

Sinon niveau motiv, si tu joues toujours a dark soul jpense que t'es quelqu'un de motivé xD
On est encore une petite communauté mais très réactive sur les posts et toujours prête à aider donc n'hésite jamais à poser des questions sur le fofo on est là pour y répondre Wink

Enjoy les tests et j'espère qu'on pourra collaborer rapidement.

Neko
Baka Floodeur
Baka Floodeur

Message par Neko le Mer 15 Fév - 20:08

Pour ma part ça sera un simple bienvenue Very Happy je laisse les questions aux autres mais je lis toujours tout Wink

(Non je ne suis pas un stalker)
unkindeledone
Baka Noob
Baka Noob

Message par unkindeledone le Mer 15 Fév - 20:25

Merci aux "bienvennue" Smile

Parfait si vous êtes en petit comité ça permet de bien se connaître!

Niveau français Kora, j'ai lu beaucoup "vrais" livres ( sans images Surprised ) étant plus petit, mais depuis quelques années j'ai complètement lâché. Du coup de temps en temps je peux faire quelques fautes mais si je tryhard le check comme sur dark souls en me relisant attentivement ça devrait être assez rare ^^

Donc selon moi ça serait du Bon/Très Bon, mais le test en jugera à ma place Smile

Kora
Baka Floodeur
Baka Floodeur

Message par Kora le Mer 15 Fév - 20:31

Oki !
Nan ça des fautes tkt, on en fait tous. Spas un vrai problème si on fait attention. C'était plus pour les trad qui sont parfois un peu... compliquées à check xD

Neko
Baka Floodeur
Baka Floodeur

Message par Neko le Mer 15 Fév - 20:33

Spas. D'accord Smile

Sinon tu as une liste de ce que tu as regardé sur myanimelist ou ailleurs ? (Oui après on va dire que je flood du coup je passe pour un menteur)
Mini
Neko ado
Neko ado

Message par Mini le Mer 15 Fév - 20:34

Mais euh !!
Mon message ne s'est pas envoyé.... --'

Du coup je fais court pour ne pas tout ré-écrire :
Bienvenue ,
Kora tu me fais rire avec tes "sinon",
" je me décide enfin à vous contacter! " --> Je te rassure, on est des gentils chats ici x) Mais sinon, qu'est-ce qui t'as fait hésiter ? ^^
unkindeledone
Baka Noob
Baka Noob

Message par unkindeledone le Mer 15 Fév - 21:39

-> Kora, je vois ce que tu veux dire, si je comprend bien tu parles du fait que des fois il faut vraiment se détacher de la structure de la phrase en anglais et bien réadapter ça en français. Des fois oui ça peux me poser problème et je reste bloqué pendant longtemps sur une trad sans que ça me convienne, mais en se concertant les uns avec les autres, je pense qu'on peut proposer d'autres tournures de phrases et au final en trouver une qui colle bien Smile

-> Neko, j'en ai une mais elle commence à vraiment dater ( ça fait quelques années que j'ai oublié de l'actualiser ^^ ) du coup depuis le temps elle est restée à cet état : http://prnt.sc/e97kvm
mais un jour je l'actualiserai si j'ai le courage x)

-> Et Mini, pour le coup ce qui m'a fait hésiter c'était de savoir si j'aurais la motivation et/ou le temps de me consacrer à la trad/check, mais vu que récemment je me lasse un peu des jeux et que mon emploi du temps s'allège, je pense pouvoir me motiver pour ça Smile

Kora
Baka Floodeur
Baka Floodeur

Message par Kora le Mer 15 Fév - 21:44

Entièrement d'accord avec toi pour les tournures de phrase et je pense effectivement que dans la trad, le plus dur, c'est de s'éloigner du mot à mot Smile

Mais je parlais plus du genre de traducteurs qui savent très bien traduire mais qui sont super nuls en fr et où tu as 10 fautes par phrase. Ce qui rend le check éprouvant. Mais c'est vrai que j'aurais dû me dire que si tu postules aussi sur le check c'est que t'as un minimum de maîtrise en fr Smile

unkindeledone
Baka Noob
Baka Noob

Message par unkindeledone le Mer 15 Fév - 21:47

Oui ça devrait aller, dans tous les cas je penserai à lui et j'essaierai de lui faciliter la tâche avant de lui rendre ma trad :p

Neko
Baka Floodeur
Baka Floodeur

Message par Neko le Mer 15 Fév - 22:11

Du coup comment as tu découvert la BNS? Very Happy
Baka-nii
Bakapitaine
Bakapitaine

Message par Baka-nii le Mer 15 Fév - 23:45

unkindeledone a écrit:-> Des fois oui ça peux me poser problème et je reste bloqué pendant longtemps sur une trad sans que ça me convienne, mais en se concertant les uns avec les autres, je pense qu'on peut proposer d'autres tournures de phrases et au final en trouver une qui colle bien Smile
J'ai toujours rêvé de lire ça un jour !
C'est exactement ça qui fait un bon traducteur ! :p

Bienvenue parmi nous Unkin, j'espère que tu t'y plairas ad vitam eternam ! Very Happy

La question que je préfère (déjà posée par Neko mais j'avais pas vu quand j'ai fini d'écrire ce post) : comment t'as fait pour arriver ici ? :p Tu suis nos séries ? (j'dis "nos" comme si on avait plein en cours genre)

Très bonne nouvelle de savoir que tu postules *_*
Du coup tu as le bureau des recrutements un peu plus bas, t'as juste à poster un topic dans la bonne partie et la magie va opérer Wink

Baka Noob
Baka Noob

Message par unkindeledone le Jeu 16 Fév - 0:01

Merci baka! Le topic de recrutement arrive!

Et pour vous répondre à toi et à neko : vu que ça faisait quelques temps que j'hésitais à postuler pour une team, quand je cherchais des scans, je me suis dit que j'allais garder en favoris les teams qui recrutent. Et il me semble que j'avais découvert le votre avec Shuraba lovers qu'on m'avait conseillé. Et donc hier je me suis décidé à faire mon choix dans les teams que j'avais gardé en favoris, j'ai trouvé votre site sympa, et voila tout Smile

Baka-nii
Bakapitaine
Bakapitaine

Message par Baka-nii le Jeu 16 Fév - 0:31

Cool !
ça fait plaisir de voir que les gens trouvent le site sympa et s'inscrivent pour ça <3 (hein Kora !)

Merci à Shurabara alors, c'est la 1er fois qu'il nous apporte une lumière *-*

Baka Floodeur
Baka Floodeur

Message par Kora le Jeu 16 Fév - 9:48

(taunt spotted

>> flood powa)

Kotomi
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Kotomi le Mer 22 Fév - 15:16

hey hey bienvenu >< je m'absente une semaine et ya deja des nouveaux trad, Baka tu dois me détester >...<

En tout cas Unkin bienvenu encore chez nous j'espère que tu vas te plaire ici :3
unkindeledone
Baka Noob
Baka Noob

Message par unkindeledone le Mer 22 Fév - 16:19

Merci koto!

Et pour l'instant c'est nickel! Je prends mes marques mais ça me plaît bien! Smile

Yamineko
Bakapitaine
Bakapitaine

Message par Yamineko le Sam 13 Mai - 19:22

*3 mois après* Bienvenue bienvenue ! Smile

Niveau animes je ne me lasserai jamais de re-re-re-regarder steins gate, et je suis fan du style graphique des monogataris.
Je suis aussi amateur des animes proposant des plots imposants et de qualité tels que kill la kill, zero no tsukaima, ou to love ru  Embarassed
Steins;Gate et Kill la kill ? Je t'apprécie déjà beaucoup ! Very Happy

けいおん大好き!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 3:54