Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 5 (et Bonnes vacances !!)

Partagez
Kora
Baka Floodeur
Baka Floodeur

Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 5 (et Bonnes vacances !!)

Message par Kora le Mar 20 Déc - 12:48

Hello les Baka !!

On est déjà le 20 décembre. Je ne sais pas pour vous mais pour moi l'année a filé sans même que j'ai le temps de m'en rendre compte.

J'espère que vous vous êtes bien préparés pour les fêtes : une préparation psychologique afin de supporter les innombrables repas qui vont se faire ou dont peut-être vous serez les chefs :O

Pas de chichis entre nous, on va clairement se goinfrer tous les jours jusqu'à la fin des vacs. On a beau se dire chaque année "je vais y aller molo cette fois"... C'est encore et toujours un échec total.

On va faire un peu de promo sécu routière : Si je bois, je ne conduis pas Very Happy (sauf si c'est de l'eau !)

Tenez d'ailleurs petite anecdote bidon : Quand en France on a Sam, en Belgique on a Bob :O

Ouais bon, vous me direz, vous n'êtes pas là pour ça xD Allez, petit cadeau de fin d'année : voici le CHAPITRE 5 de Kishuku !!  

Je vous laisse découvrir les nouvelles péripéties et la team vous dit : A L'ANNEE PROCHAINE <3

Bonne lecture

Mata ne Wink

Baka-nii
Bakapitaine
Bakapitaine

Re: Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 5 (et Bonnes vacances !!)

Message par Baka-nii le Mar 20 Déc - 15:48

Bien les deux news ! Very Happy Merci !

Neko ado
Neko ado

Message par Mini le Mar 20 Déc - 16:48

Bonnes fêtes !!!
Bonnes vacances !!!
Bonne fêtes !!! (ah, déjà dit)

Bon ok, je m'emballe ! Mais en même temps c'est d'actualité, je viens de finir mes paquets cadeaux x) *Mini en mode humour, c'est ridicule, tu sors*

Quoi qu'il en soit profitez de ce chapitre où on découvre que la CHARmante peste des blancs félins a un secret bien caché... *Miaou*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 23:23