Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 1 !!

Partagez
Kora
Baka Floodeur
Baka Floodeur

Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 1 !!

Message par Kora le Lun 14 Nov - 21:31

Pattoune  Hello les gens  Pattoune

Après une courte absence Mad Plus ou moins ! Nous revoilà à l'attaque Wink On va se remettre en route doucement et vous apporter un nouveau chapitre de la série de Roméo et Juliette >> CHAQUE SEMAINE << !!! Soyez prêts.

Les combats se multiplient afin de leurrer les membres des deux camps. En effet, les doutes s'installent de plus en plus, que ce soit chez les membres des "Blancs Félins" ou des "Noirs Canins" quant à l'animosité réelle qui pourrait exister entre Inuzuka et Persia. Ils doivent donc redoubler d'efforts afin de garder leur amour secret shocked. Quelles seraient les conséquences si un tel secret venait à être révélé ?

On continue donc sur l'histoire de ces deux chefs de clans qui ont bien du mal à ne pas s'entretuer pour sauver les apparences. Le premier chapitre de cet amour impossible est enfin disponible juste là.       Groumpf pig

Régalez-vouuuuuuuuuus

Ralala j'ai failli oublier de vous présenter notre dernière recrue. Venez nombreux souhaiter la bienvenue à Mini soit en commentaire, soit directement sur le forum. Ca fait toujours plaisir et ça motive Razz. Mini est notre nouvelle éditrice cool et si, comme elle, vous avez envie de nous rejoindre, alors franchissez le pas Wink On ne griffe pas :O   On recrute ici

ps : Méfiez-vous quand même de certains matous Mad

Baka-nii
Bakapitaine
Bakapitaine

Re: Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 1 !!

Message par Baka-nii le Lun 14 Nov - 21:35

C'est où le bouton like ?

Sinon, likez la page aussi !
https://www.facebook.com/BakaNyanScan/

Bakapitaine
Bakapitaine

Message par Yamineko le Mar 15 Nov - 16:24

Vivivi ! Likez siouplé ! Zaurez des cadeaux à Nowel !

けいおん大好き!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 12:32