Nouveau projet !! Deux tourtereaux qui s'en foutent sur la tronche

Partagez
Baka-nii
Bakapitaine
Bakapitaine

Nouveau projet !! Deux tourtereaux qui s'en foutent sur la tronche

Message par Baka-nii le Sam 21 Nov - 23:57

On vous l'a dit, on vous l'a fait (bizarre hein ?) !!

La BNS a le plaisir, après un petit temps de latence, de vous présenter son nouveau projet : Kishuku Gakko no Juliet ! =)

Une comédie romantique bien sympa, qui réunit comédie, romance, action, et le tout dans un environnement bien propice à l'absurde Very Happy

C'est donc l'histoire de Roméo et Juliette... Mais qui se foutent des droites parce qu'évidemment, c'est un amour impossible, alors faut bien cacher ce qui est... Mais peut-être que ça évoluera, qui sait ? Surprised Bref, un Roméo et Juliette version wtf japonais !

Et ça démarre avec un One Shot, donc vous pourrez très vite vous faire un avis, lancez-vous dessus et donnez-nous votre avis, on en a besoin ! =) La team apprécie bien ce projet, on espère que vous aussi Wink On lancera la série bientôt, quand on aura vu ce que ça donne avec le one shot :p D'ici là, on attend vos retours.

On ne sait pas ce qu'on trouvera au bout de cette aventure, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle sera pleine de rebondissements. Venez-donc les subir avec nous au royaume des bakas, because we have cookies and kitties !

Allez, je vais aller faire autre chose parce que j'ai les yeux pétés là, mais moi j'vous le dis, cette série, elle va gérer ! o/

Bonne lecture les nyamis o/

Et n'oubliez pas... Nous sommes Bakas, et par le Nyan Power, nous règnerons !

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 12:33