Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

4 participants

    Wesh Check ça mon frère! Give my five dude.

    Indéfinissable
    Indéfinissable
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 16
    Age : 28
    Localisation : Dans Le Sud!

    Wesh Check ça mon frère! Give my five dude. Empty Wesh Check ça mon frère! Give my five dude.

    Message par Indéfinissable Mer 28 Oct - 13:29

    *hahahaha* *la foule en délire sur cette blague venu du futu ... de passé* *putains un mec est mort de rire tellement* C'est cadeau!

    Oui donc, je postule pour une poste en CDI de checkeur, en 35 heures et pour un salaire minimum de trois bonjour net, non-imposable!

    Dans l'attente d'une réponse favorable, soyez assuré, madame, monsieur, en l'expression de mes sincères flatulences.
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    Wesh Check ça mon frère! Give my five dude. Empty Re: Wesh Check ça mon frère! Give my five dude.

    Message par Yamineko Mer 28 Oct - 13:48

    Qu'avons-nous là ? Un nouveau candidat à la tort.. au poste de check ? Miam. Twisted Evil

    Je vais t'envoyer un message privé sous peu t'expliquant la marche à suivre.
    En espérant te revoir arborant fièrement un pseudo rose bonbon des plus virils.
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Wesh Check ça mon frère! Give my five dude. Empty Re: Wesh Check ça mon frère! Give my five dude.

    Message par Baka-nii Mer 28 Oct - 14:11

    Théoriquement, c'est lui qui doit t'envoyer un mp, si on en croit le tuto/test de check @_@

    Bonne chance... Et à très vite  Twisted Evil
    Indéfinissable
    Indéfinissable
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 16
    Age : 28
    Localisation : Dans Le Sud!

    Wesh Check ça mon frère! Give my five dude. Empty Re: Wesh Check ça mon frère! Give my five dude.

    Message par Indéfinissable Mer 28 Oct - 14:54

    Re :

    @Yamineko

    C'est cool j'aime me faire fouet... j'aime essayer des trucs nouveau What a Face.

    J'ai fait le test en suivant le procédure du topic check. @Baka-nii Et après c'est cette personne qui gère les check ... Shocked Shocked Shocked Shocked
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    Wesh Check ça mon frère! Give my five dude. Empty Re: Wesh Check ça mon frère! Give my five dude.

    Message par Kora Mer 28 Oct - 16:15

    Bon courage ! Fais attention à son fessier, on ne sait pas trop en quoi il est mais il envoie.

    oO

    Contenu sponsorisé


    Wesh Check ça mon frère! Give my five dude. Empty Re: Wesh Check ça mon frère! Give my five dude.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:01