Présentation indéfinissable

Partagez
Indéfinissable
Baka Noob
Baka Noob

Présentation indéfinissable

Message par Indéfinissable le Mer 28 Oct - 13:21

Rappel du premier message :

;sdbjk jndklsf, kldfklmbn klm nk,dlm,flm nlmd,flm ,dfùz^.

Voilà pour ma présentation, je pense qu'elle est concise mais explicite.

Ps : pour celles et ceux qui n'auraient pas compris : je m'appelle Indéfinissable (même IRL), j'ai dix-neuf ans (même IRL) et j'habite dans les environs de Toulouse (même IRL). Je suis étudiant (mdr) en majeure "Sociologie", mineure "Gestion des Entreprises" et j'aimerais m'orienter sur une Licence 3 "Tourisme". Je fais du football sur herbe en club et en salle avec l'université (oui je déteste le foot), du théâtre d'improvisation (j'adoreeeeeeeee ça). Et quand je serais grand je voudrais être ... ... ... ... J'habite toujours chez mes parents et j'ai un petit frère (et c'est déjà trop je trouve).

Je suis : joyeux, triste, pessimiste, (nihiliste), lucide, bavard (regarder un film avec moi c'est chaud), drôle, chiant, gentil, pointilleux (regarder la définition du mot, elle est superbe), bordélique, envieux, jaloux, dépensier (pas exactement comme est défini le mot). À cela s'ajoute un avis défavorable sur le genre humain et son avenir en tant qu'être vivant (pour moi, on est voué à l'extinction et on le mérite). Un connard ? Oui.

J'aime : regarder des films, lire (en autre des mangas), jouer au foot, aller au théâtre, sortir, aller en soirée, ne rien faire, manger, dormir, me moquer des gens, faire des blagues, dire des conneries, faire des conneries, faire les magasins, acheter des fringues/chaussures (j'en ai six paires), boire de l'eau, mon stylo 4 couleurs Black Panthers.

Je n'aime pas trop : faire le ménage (c'est vraiment une besogne de fe... ingrate), la poussière, dormir (une perte de temps), faire mes devoirs, aller en cour (mais y faut quand même).

Je pense avoir dit l'essentiel, sinon vous pouvez toujours me joindre sur le 3680 ou me poser des question ; auxquelles je serais ravis de répondre.

Oui aussi, je postule pour être admis Checker et que si vous trouvez ma présentation "brutale" c'est parce que je suis un peu  Gomen pig.

Allez, bisou bisou!!

Kora
Baka Floodeur
Baka Floodeur

Re: Présentation indéfinissable

Message par Kora le Mer 4 Nov - 9:01

AAHAHAHAHAHHA 'scuse Neko :')

Le pire c'est qu'en postant ça jme suis dit : "Au purée Neko va me haïr" Snif pig

Rolalala quelle susceptibilité Neko !! T'as assez dormi ??! XD

Neko
Baka Floodeur
Baka Floodeur

Message par Neko le Mer 4 Nov - 11:18

T_T"
Indéfinissable
Baka Noob
Baka Noob

Message par Indéfinissable le Jeu 5 Nov - 22:19

Ouais d'accord! Pourtant, la méditation, elle, pourrait pallier le faite de devoir dormir et de travailler ? Ou alors réussir à conditionner son esprit pour qu'il réfléchisse seul pendant le sommeil profond (sous forme de méditation).

Donc c'est l'histoire d'un aveugle qui - un soir, au détour d'un faubourg suspicieux, sous une pluie battante et un vent de tous les diables - rentre dans un bar tu vois... puis dans une chaise, une table, un tabouret...
Spoiler:
I'm Many Things To Many People.
Baka-nii
Bakapitaine
Bakapitaine

Message par Baka-nii le Ven 6 Nov - 0:43

Rien ne remplace le sommeil, la méditation apaise avant tout l'esprit :p

Neko ado
Neko ado

Message par Shû le Ven 6 Nov - 8:07

Et j'ajouterai même qu'une bonne grosse journée de glande est infiniment plus fatigante qu'une journée de boulot. Alors imaginez une journée de glande au boulot. Puis une semaine de journées comme ça.
Bravo, vous avez mon état actuel !
Et je tiens à préciser que si je glande, c'est pas parce que je le veux, c'est à cause de personnes dont j'attends un retour. Je ne peux pas bosser sans ce retour. Trop efficace l'ex ours. What a Face

Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Kotomi le Mar 10 Nov - 19:05

En plus ya des scientifiques qui ont deja fait des tests sur des animaux pour savoir si on pouvait se passer du sommeil bref ils sont morts au bout de 2-3 jours donc si tu veux essayer je t'en prie :p
Indéfinissable
Baka Noob
Baka Noob

Message par Indéfinissable le Mer 18 Nov - 10:29

Oui d'accord, c'est vrai.
En plus, avec le dernier épisode de Doctor Who Sleep No More j'abandonne... c'est flippant!
Y a aussi une expérience Russe là-dessus il me semble, dans laquelle ils utilisaient des prisonniers sous caution d'être libérés après... je sais pas si je confond avec une autre expérience!

Donc c'est l'histoire d'un aveugle qui - un soir, au détour d'un faubourg suspicieux, sous une pluie battante et un vent de tous les diables - rentre dans un bar tu vois... puis dans une chaise, une table, un tabouret...
Spoiler:
I'm Many Things To Many People.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 21:29