Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

5 participants

    candidature édition deadexorcist

    deadexorcist
    deadexorcist
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 25
    Age : 25
    Localisation : jamais très loin de son pc

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty candidature édition deadexorcist

    Message par deadexorcist Lun 21 Sep - 19:54

    Rappel du premier message :

    bonjours a tous
    alors voila je voudrais m'essayé en tant qu'éditeur dans votre team
    car je suis un grand fan de tout ce qui avere etre en rapport avec les mangas les animé ou les scans
    donc j'ai suivi votre tuto et ca m'a plus donc autant que je demande continuer

    voila mes 4 pages de test

    je ne sais pas encore me servir de la platforme donc j'espere que ca va marcher correctement

    merci pour vos commentaires

    candidature édition deadexorcist - Page 2 1
    candidature édition deadexorcist - Page 2 2
    candidature édition deadexorcist - Page 2 3
    candidature édition deadexorcist - Page 2 4
    candidature édition deadexorcist - Page 2 5

    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par Baka-nii Sam 26 Sep - 21:42

    Le centrage horizontal du cadre 3 est imparfait... Et un centrage horizontal sur un cadre est tellement simple à faire qu'il ne peut être imparfait ! Fais bien gaffe.
    Sinon dernier cadre, t'es sûr de devoir mettre un mot par ligne ? Essaie de voir si tu peux éviter ça parce que c'pas le plus joli... Sinon l'ensemble est bien Smile

    deadexorcist
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 25

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par deadexorcist Sam 26 Sep - 21:56

    voici la page 3

    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443297038-1387138899-test-edit-4-fait

    puis la page 4

    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443297273-1387138903-test-edit-5-fait

    j'espere que c'est mieux comme ca
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par Baka-nii Dim 27 Sep - 1:11

    Page 3 le dernier cadre est horrible ! Le genre de forme à ne jamais faire :p
    Relis le tuto, il indique de tout faire pour que la première et dernière ligne ne soient pas plus longues que les autres. A la rigueur de même taille mais pas plus longue. Revois la forme.

    Page 4, b1 et 2 (pas le hors bulle), tu peux faire une meilleure forme. Je te conseille de bien relire la partie des formes dans le tuto. Si tu le fais pas ça se verra :p
    deadexorcist
    deadexorcist
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 25
    Age : 25
    Localisation : jamais très loin de son pc

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par deadexorcist Dim 27 Sep - 8:46

    voila les deux pages

    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443336302-1387138899-test-edit-4-fait

    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443336311-1387138903-test-edit-5-fait
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par Baka-nii Dim 27 Sep - 20:55

    Bien la dernière forme. Par contre t'aurais pu mettre plus gros, c'est un cadre "révélateur", où on nous révèle une info importante :p Un petit peu plus gros hein, pas trop.

    La dernière page est pas mal. Même si je trouve la première bulle encore un poil grosse mais bon.

    Passe donc à la suivante Wink Avant de la faire, je te conseille de relire le tuto rapidement pour te remettre en tête des trucs importants (tu as sûrement zappé des trucs depuis ta première lecture), et revoir tous les commentaires depuis le début de ton test.
    Si tu fais ces deux choses, je pense que ta prochaine page sera presque parfaite^^
    deadexorcist
    deadexorcist
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 25
    Age : 25
    Localisation : jamais très loin de son pc

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par deadexorcist Lun 28 Sep - 16:13

    yop voici la 5eme et derniere page Very Happy

    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443449561-1387138904-test-edit-6-fait
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par Baka-nii Lun 28 Sep - 23:29

    Super. Smile

    Allez il est temps de passer à un pack plus difficile :p
    Enchaine avec le pack 2, toujours en page par page Wink Ne néglige surtout pas tout ce qu'on a vu jusque là, il faut que dès maintenant tu commences à faire des pages parfaites !
    Je compte sur toi Razz
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par Kora Lun 28 Sep - 23:31

    Bien ouej !
    deadexorcist
    deadexorcist
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 25
    Age : 25
    Localisation : jamais très loin de son pc

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par deadexorcist Mer 30 Sep - 18:18

    voici la 1re page de la deuxieme partie
    je na savait pas trop si je devais mettre plus ou mois gros et au niveau des decallages des zones de texte si c'est bien comme ca mais vaut mieux essayer plusieurs fois et recevoir des conseils que de rester terrer dans son trou

    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443629785-test1-fait
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par Kora Mer 30 Sep - 19:19

    Si je peux me permettre Smile

    Quand tu lis, ton cerveau met plus de temps à aller de gauche a droite puis de haut en bas que de lire sur une simple ligne de gauche à droite.
    Ici, dans le 3eme cadre, tu n'as qu'un mot (de 4lettres approximativement) par ligne. Donc tes yeux lisent super vite mais ton cerveau galère à passer sur la ligne suivante (ou je suis bizarre... C'est possible aussi xD). Je préfère largement que les lignes soient plus remplies en terme de mots ; que ce soit plus harmonieux. Ici même le mot "l'indique" est coupé alors qu'il est en solo sur sa ligne.

    Pourquoi il y a un cadre en gris et un en noir ?

    Je préfère ce style là:
    deadexorcist
    deadexorcist
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 25
    Age : 25
    Localisation : jamais très loin de son pc

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par deadexorcist Mer 30 Sep - 19:33

    ouai je vois c'est vrai ca fait plus joli (je dis ca juste pour pas dire que tu esjuste bizarre ^^) non mais voila j'ai compris j'essairais de faire ca plus souvent
    voici la page 2

    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443634322-test2-fait
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par Baka-nii Mer 30 Sep - 21:49

    Qui a dit que la page 1 était bonne pour passer à la 2 xD

    Déjà, c'est pas joli comme t'as fait dans le cadre 1 et le cadre noir. Soit tout sur une même ligne verticale (ce qui va être compliqué dans notre cas), soit classique horizontal.
    Cadre 3 c'est trop gros ! Et la forme est moche ! La bulle qui suit est un poil grosse.

    Et le cadre gris je sais pas du tout d'où il sort. Il ne doit JAMAIS y avoir de cadre dans une autre couleur que le noir, jamais.

    Au passage, ne va pas pomper sur les tests édit des autres testés hein :p Tu peux y lire les commentaires, mais inutile de simplement copier ce qu'ils ont fait. ça t'avancera à rien.^^
    deadexorcist
    deadexorcist
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 25
    Age : 25
    Localisation : jamais très loin de son pc

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par deadexorcist Jeu 1 Oct - 17:46

    revoici la page 1 comme demandé et pour info je n'ai pas été copier sur qui que ce soit. pour le moment je fait tout par moi meme

    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443714316-test1-fait
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par Baka-nii Jeu 1 Oct - 20:18

    Y a plus qu'un truc qui me gêne, c'est le cadre 3 "et tout comme...". La forme est trop pyramidale. Genre en ligne 1 tu peux très bien mettre "et tout", ça passe bien. ça dépassera à peine par rapport à la 2e ligne, on peut se permettre quand c'est étroit^^

    Fais cette correction et renvoie en même temps la page 2, refaite depuis le début avec les nouveaux commentaires^^
    deadexorcist
    deadexorcist
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 25
    Age : 25
    Localisation : jamais très loin de son pc

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par deadexorcist Ven 2 Oct - 19:22

    voici la page 1 puis la page 2
    dans la page 2 je n'etait pas sur pour la bulle 6 parceque ca me fait une forme en sablier ou une forme pyramidale donc j'ai mis la forme sablier mais je ne suis pas sur que ce soit la frme la plus adaptée

    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443806393-test1-fait

    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443806394-test2-fait

    et voila
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par Baka-nii Ven 2 Oct - 21:35

    Sur la 1er page t'as oublié un truc important. Quand tu modifies une bulle, assure toi de nouveau qu'elle soit bien centrée ! Ce que tu n'as pas fait. Donc fais le.^^

    2e page. Pas mal dans l'ensemble mais des défauts : une bulle est un peu grosse. b6 la dernière ligne est trop longue, on a déjà dit qu'il fallait éviter ça, et là tu peux facilement l'éviter^^
    Et enfin, b8, la forme est pas top. Tu sais que tu peux laisser plus d'un mot par ligne hein xD Et du coup, première ligne plus petite que la 2e  et le tour est joué.
    Corrige donc ces deux pages et renvoie Wink
    deadexorcist
    deadexorcist
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 25
    Age : 25
    Localisation : jamais très loin de son pc

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par deadexorcist Sam 3 Oct - 17:08

    voici la p1 et la p2 corrigées

    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443884779-test1-fait

    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443884779-test2-fait

    et voila
    deadexorcist
    deadexorcist
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 25
    Age : 25
    Localisation : jamais très loin de son pc

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par deadexorcist Dim 4 Oct - 17:15

    voici toutes les pages que j'ai faites
    je ne pourrais malheuresement pas vous rejoindre
    je suis desolé

    merci pour ce tres bon test qui m'a permi de me faire decourir l'arriere du decors de la scantrad Very Happy

    n'hesitez pas a me mettre des sales commentaires pour me punir^^

    encore dsl de ne pas pouvoir entrer dans la team
    merci pour votre investissement

    baka-nii c'etait de tres bons tutos franchement j'ai adoré merci

    p3
    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443971324-test3-fait

    p4
    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443971130-test4-fait

    p5
    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443971128-test5-fait

    p6
    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443971334-test6-fait

    p7
    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443971152-test7-fait

    p8
    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443971150-test8-fait

    p9
    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443971151-test9-fait

    p10
    candidature édition deadexorcist - Page 2 1443971336-test10-fait
    Kora
    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078
    Age : 38
    Localisation : Loin de mon Sud chéri :'(

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par Kora Dim 4 Oct - 17:20

    Ce serait pas vraiment sympa de te mettre de sales commentaires juste parce que tu ne nous rejoins pas Wink

    Bonne continuation à toi en tout cas !!!
    deadexorcist
    deadexorcist
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 25
    Age : 25
    Localisation : jamais très loin de son pc

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par deadexorcist Dim 4 Oct - 17:32

    merci encore
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par Baka-nii Dim 4 Oct - 22:57

    Y a une raison particulière ?
    deadexorcist
    deadexorcist
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 25
    Age : 25
    Localisation : jamais très loin de son pc

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par deadexorcist Lun 5 Oct - 15:52

    non il n'y a pas de raison particulière
    c'est juste que je n'aurait pas le temps de m'investir a fond dans la scan trad
    encore désole et merci de m'avoir aidé
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par Baka-nii Lun 5 Oct - 23:18

    En espérant te voir reprendre ton test un jour, car tout est possible :p
    Shû
    Shû
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 385
    Age : 28
    Localisation : Dôma

    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par Shû Mar 6 Oct - 7:05

    deadexorcist a écrit:
    c'est juste que je n'aurait pas le temps de m'investir a fond dans la scan trad

    Ouais 'fin c'est pas comme si on vivait scantrad non plus, hein. Tu as du le remarquer mais en ce moment c'est plutôt tranquille.

    Contenu sponsorisé


    candidature édition deadexorcist - Page 2 Empty Re: candidature édition deadexorcist

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:11