Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+3
Neko
Kora
YLB13
7 participants

    Présentation YLB13

    avatar
    YLB13
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 8

    Présentation YLB13 - Page 2 Empty Présentation YLB13

    Message par YLB13 Ven 26 Juin - 10:23

    Rappel du premier message :

    Bonjour tout le monde!

    Je me présente YLB13, je viens principalement sur ce forum déjà d'une part parce-que je suis passionné de mangas, d'animes et d'autre part parce-que je veux mettre à contribution mes compétences linguistiques plus particulièrement en anglais pour faire partager d'autres mangas, d'autres animes à d'autres fans qui ne parleraient pas forcément la langue de Shakespeare x).

    Et donc je me tourne tout naturellement vers un poste de traducteur Anglais/Français si le poste est toujours disponible !

    Sinon pour résumer mes passions, j'ai une passion intarissable pour les mangas, les jeux vidéos ainsi que le cinéma qui prennent une grande place dans mes loisirs.
    Dans une moindre mesure j'aime le sport ainsi que la littérature mais plus particulièrement les bd et les comics qui sont un peu mes péchés mignons en terme de lecture et bien entendu les mangas en version papier !

    Voilà en espérant vous en avoir dit un peu plus sur moi.
    Aller A+ tout le monde !

    Kamelpov
    Neko adulte
    Neko adulte


    Messages : 562

    Présentation YLB13 - Page 2 Empty Re: Présentation YLB13

    Message par Kamelpov Ven 26 Juin - 15:00

    Laughing Laughing Laughing en tous ca tu trad avec le logiciel de traitement de texte que tu veux faut juste format .rtf à la fin pour baka moi j'utilise openoffice mais je convertis le format a la fin de la trad.

    Kora
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2078

    Présentation YLB13 - Page 2 Empty Re: Présentation YLB13

    Message par Kora Ven 26 Juin - 15:11

    Le mieux c'est word. Pourquoi ? parce que ça corrige largement mieux que opencaca.
    Le plus important sera de l'enregistrer en .rtf Pourquoi ? Parce que ça permet d'être lu par un plus grand nombre de logiciel ? Je présume :O

    Sinon, oui, bien entendu, tu t'arrêtes quand tu veux. Mais il est primordial d'avertir Smile Arrêts ponctuels ou définitif !(genre tu pars 2 semaines en vacs et t'as pas envie de te prendre le chou (ca c'est un exemple pour ponctuel evidemment Mad ))

    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Présentation YLB13 - Page 2 Empty Re: Présentation YLB13

    Message par Baka-nii Ven 26 Juin - 16:26

    Yo, bienvenue vers par ici ! \o/

    'tain vous floodez fort en cet après midi ! x) C'est bien de voir que ça reprend vie xD

    Du coup ils t'ont à peu près tout dit, tout se fait par mp en trad^^ Et le tout c'est pas de maîtriser l'anglais, mais de styliser son texte français et c'est là la tâche la plus ardue et la plus valeureuse ! Razz Mais je me fais pas de souci, si tu t'amuses à traduire alors tu vas t'amuser à styliser ton texte :p

    Bon sinon, pour résilier ton contrat ici, il faut verser un don à la team d'environ 100€. Frais de dossier, dédommagement, toussa toussa.
    Shû
    Shû
    Neko ado
    Neko ado


    Messages : 385
    Age : 28
    Localisation : Dôma

    Présentation YLB13 - Page 2 Empty Re: Présentation YLB13

    Message par Shû Ven 26 Juin - 16:58

    Je crois que je lui ai fait peur What a Face
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    Présentation YLB13 - Page 2 Empty Re: Présentation YLB13

    Message par Yamineko Ven 26 Juin - 23:52

    Hello!
    Bienvenue dans le coin ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. ^^

    Petite question primordiale que Kora a oubliée : lis-tu des séries que l'on (a) traduit ?

    Le mieux c'est word. Pourquoi ? parce que ça corrige largement mieux que opencaca
    Suffit d'être bon en français et de se RELIRE. Wink
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Présentation YLB13 - Page 2 Empty Re: Présentation YLB13

    Message par Baka-nii Sam 27 Juin - 0:34

    C'est clair que la relecture, c'est la base x)

    Mais bon le système word est tellement performant que des fois il me signale des choses que j'ai pas vues en rédigeant (que j'aurais sûrement vues en me relisant, mais il m'épargne une part du travail, ce qui m'arrange xD)

    Au passage, un shonen boy (combo), j'apprécie ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation YLB13 - Page 2 Empty Re: Présentation YLB13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:52