Présentation YLB13

Partagez

YLB13
Baka Noob
Baka Noob

Présentation YLB13

Message par YLB13 le Ven 26 Juin - 10:23

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde!

Je me présente YLB13, je viens principalement sur ce forum déjà d'une part parce-que je suis passionné de mangas, d'animes et d'autre part parce-que je veux mettre à contribution mes compétences linguistiques plus particulièrement en anglais pour faire partager d'autres mangas, d'autres animes à d'autres fans qui ne parleraient pas forcément la langue de Shakespeare x).

Et donc je me tourne tout naturellement vers un poste de traducteur Anglais/Français si le poste est toujours disponible !

Sinon pour résumer mes passions, j'ai une passion intarissable pour les mangas, les jeux vidéos ainsi que le cinéma qui prennent une grande place dans mes loisirs.
Dans une moindre mesure j'aime le sport ainsi que la littérature mais plus particulièrement les bd et les comics qui sont un peu mes péchés mignons en terme de lecture et bien entendu les mangas en version papier !

Voilà en espérant vous en avoir dit un peu plus sur moi.
Aller A+ tout le monde !

Kamelpov
Neko adulte
Neko adulte

Re: Présentation YLB13

Message par Kamelpov le Ven 26 Juin - 15:00

Laughing Laughing Laughing en tous ca tu trad avec le logiciel de traitement de texte que tu veux faut juste format .rtf à la fin pour baka moi j'utilise openoffice mais je convertis le format a la fin de la trad.

Kora
Baka Floodeur
Baka Floodeur

Message par Kora le Ven 26 Juin - 15:11

Le mieux c'est word. Pourquoi ? parce que ça corrige largement mieux que opencaca.
Le plus important sera de l'enregistrer en .rtf Pourquoi ? Parce que ça permet d'être lu par un plus grand nombre de logiciel ? Je présume :O

Sinon, oui, bien entendu, tu t'arrêtes quand tu veux. Mais il est primordial d'avertir Smile Arrêts ponctuels ou définitif !(genre tu pars 2 semaines en vacs et t'as pas envie de te prendre le chou (ca c'est un exemple pour ponctuel evidemment Mad ))

Baka-nii
Bakapitaine
Bakapitaine

Message par Baka-nii le Ven 26 Juin - 16:26

Yo, bienvenue vers par ici ! \o/

'tain vous floodez fort en cet après midi ! x) C'est bien de voir que ça reprend vie xD

Du coup ils t'ont à peu près tout dit, tout se fait par mp en trad^^ Et le tout c'est pas de maîtriser l'anglais, mais de styliser son texte français et c'est là la tâche la plus ardue et la plus valeureuse ! Razz Mais je me fais pas de souci, si tu t'amuses à traduire alors tu vas t'amuser à styliser ton texte :p

Bon sinon, pour résilier ton contrat ici, il faut verser un don à la team d'environ 100€. Frais de dossier, dédommagement, toussa toussa.

Neko ado
Neko ado

Message par Shû le Ven 26 Juin - 16:58

Je crois que je lui ai fait peur What a Face

Bakapitaine
Bakapitaine

Message par Yamineko le Ven 26 Juin - 23:52

Hello!
Bienvenue dans le coin ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. ^^

Petite question primordiale que Kora a oubliée : lis-tu des séries que l'on (a) traduit ?

Le mieux c'est word. Pourquoi ? parce que ça corrige largement mieux que opencaca
Suffit d'être bon en français et de se RELIRE. Wink

けいおん大好き!
Baka-nii
Bakapitaine
Bakapitaine

Message par Baka-nii le Sam 27 Juin - 0:34

C'est clair que la relecture, c'est la base x)

Mais bon le système word est tellement performant que des fois il me signale des choses que j'ai pas vues en rédigeant (que j'aurais sûrement vues en me relisant, mais il m'épargne une part du travail, ce qui m'arrange xD)

Au passage, un shonen boy (combo), j'apprécie ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 12:31