Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Shurabara 04 + DaO 14

    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Shurabara 04 + DaO 14 Empty Shurabara 04 + DaO 14

    Message par Baka-nii Lun 4 Mai - 23:14

    MAI ! Oui c'est le nom du mois dans lequel nous sommes en ce moment.

    En général, on trouve dans divers sondages que c'est le mois préféré des français. Pourquoi ? J'pense que c'est pas compliqué, c'est le mois des glandeurs ! \o/ Des jours fériés à gogo, pour notre bon plaisir. Ce qui nous vaut une réputation de feignants chez nos compatriotes terriens non français, mais bon, on n'a que 8 semaines de vacances entre chaque vacances d'été, donc bon, faut bien souffler un peu de temps à autres !

    Enfin bon, c'était un petit interlude pour partager une idée joyeuse. Déjà, bien l'bonjour à vous tous, j'ai presque zappé !

    Comme vous le savez, Yami l'a annoncé précédemment, on a décidé d'abandonner le projet Kanojo ga Flag o Oraretara. Trop peu de lecteurs, trop de chapitres à rattraper, trop peu de main d'oeuvre de notre côté, ces éléments réunis aboutissent à cette conclusion. Encore désolé pour ceux qui souhaitaient voir la suite.

    Mais en attendant, on avance encore sur Shurabara ! Je rappelle que cette série est terminée au Japon et compte 11 chapitres (elle est adaptée d'un Light Novel). N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette série !^^ Et si vous souhaitez vous voir comme acteurs des publications de ces chapitres, on vous attend chez nous ! =D

    Voici donc ce soir le chapitre 4, on espère qu'il vous satisfera. Et comme le veut une vieille tradition ancestrale baka, ce chapitre est accompagné d'un petit chapitre de Date a Origami, 14e du nom. Smile

    Shurabara 04 + DaO 14 DVn7tpUooyxyNZRjIgCDVqOyElI@310x104Shurabara 04 + DaO 14 IKYCHv4v3DvmDUdWbB--fBIkP_I@310x104

    Une fois ce manga terminé, on passera à Meiyaku no Leviathan. Ce dernier étant assez technique côté travail, on a décidé de le garder en dernier. Et entre temps on sera bien évidemment au taquet à la moindre sortie de chaque chapitre de Shinmai Mao ! Les US prennent bien du retard, y a 5 chapitres japonais déjà sortis... Mais ça en fera plus pour vous tous, d'un coup ! \o/ (on se console comme on peut)

    Sur ce je vais vous souhaiter bonne lecture, et j'espère vous voir un jour sur notre forum, qu'on puisse échanger entre otakus bien trankilemant !

    Et n'oubliez pas... Nous sommes Bakas, et par le Nyan Power, nous régnerons !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:56