Shinmai Mao et DaO - La suite tant attendue

Partagez
Yamineko
Bakapitaine
Bakapitaine

Shinmai Mao et DaO - La suite tant attendue

Message par Yamineko le Mer 25 Mar - 21:28

Chalut les gens Smile

Voilà un nouveau chapitre de Shinmai Mao !! Eh oui, déjà le chapitre 17 !!

Autant vous dire que ça n'a pas chômé Wink On a même réussi à rattraper les teams de scantrad US !!! On va donc leur coller aux basques pour vous apporter les prochaines sorties le plus rapidement possible. Hors de question de prendre du retard.
Au cas où certains ne seraient pas encore au courant, Shinmai Mao est aussi disponible en anime !! Et vu qu'on aime vous faire plaisir (ok ok on n'y est pour rien là ^^) on vous annonce qu'une deuxième saison est prévue ! Par contre, pas de date encore, mais ça ne devrait pas tarder à sortir tout ça. On reste à l'écoute pour vous tenir au courant.

Edit de Yamineko : Coucou les amis, je vous apporte un petit cadeau : un petit teaser de ladite saison 2 ! Have fun! Wink

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur la première saison. Si vous aimez, si vous avez accroché, ou au contraire, si vous avez du mal à vous y mettre Wink Suffit de nous en faire part dans les commentaires. On sera ravis d'échanger nos points de vue.

Puis bon, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin !
On va finir cette news avec une autre série qui arrive tout doucement à sa fin : Date a Origami *roulement de tambours* chapitre 10 !
Qui saura répondre à toutes les questions du Quiz sur Shido ??! Alors ? Le connaissez-vous vraiment ? :3

Bonne lecture et à très bientôt !

Nyan~

けいおん大好き!
Baka-nii
Bakapitaine
Bakapitaine

Re: Shinmai Mao et DaO - La suite tant attendue

Message par Baka-nii le Mer 25 Mar - 21:51

P'tain mais y a des trucs qui me font baver ! D'autres démons, d'autres héros ! Pourvu que le manga tarde pas, sinon j'vais avoir les boules que l'anime nous foute un vent >.<

Bakapitaine
Bakapitaine

Message par Yamineko le Mer 25 Mar - 22:19

L'anime va au moins prendre deux saisons avant d'arriver, et le manga sort au rythme d'un chapitre par mois.
Admettons le délai raisonnable d'un an : 19 chapitres sont déjà sortis ; on devrait donc se trouver dans les environs du chapitre 30. A savoir, même pas la moitié de la saison 2.

けいおん大好き!
Baka-nii
Bakapitaine
Bakapitaine

Message par Baka-nii le Mer 25 Mar - 23:25

Pff, triste destinée Sad Bon pas grave, l'anime c'est un moyen d'entrainer vers le manga aussi, donc voyons le bon côté @_@

Et je pense avoir été large, hein.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:28