l'arrivé du héro tant attendu...DARK!!!!(Hunter)

Partagez
Darkhunter
Baka Noob
Baka Noob

l'arrivé du héro tant attendu...DARK!!!!(Hunter)

Message par Darkhunter le Ven 9 Jan - 21:58

Rappel du premier message :

Bonjour,bonjour

Je suis Dark,être surhumain possédant le pouvoir du chaos, étudiant transféré depuis le lycée de la mort noir,je suis actuellement a la recherche d'une activité pour passer le temps...

blague(foireuse) a part,je suis un petit jeunot j'ai 14 ans (presque 15) j'aime les chats,plus que mon ordinateur (et c'est peu dire) j'ai pratiquer du basket Basketball il y loooooongtemps et (au risque de passer pour un perver avec des gouts bizzard) j'aime les bikinis,et les cosplays réussi(sur les filles évidement) Rolling Eyes

Dernière édition par Darkhunter le Sam 10 Jan - 0:11, édité 4 fois

l'éternel n'est que ma seconde vie!

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  

Baka-nii
Bakapitaine
Bakapitaine

Re: l'arrivé du héro tant attendu...DARK!!!!(Hunter)

Message par Baka-nii le Mer 14 Jan - 21:19

J'avoue, j'aime trop les mangas de sport où l'auteur sait donner un putain de côté épique, limite fantaisiste *__* On a un peu la même chose dans captain tsubasa (bon c'un peu plus enfantin mais c'est plus ancien donc y avait ptet pas les mêmes attentes :p), ou eyeshield 21 *_* Et prince of tennis, évidemment !

Katagashi
Incrusted Nyan Cat
Incrusted Nyan Cat

Message par Katagashi le Jeu 15 Jan - 1:06

Pour moi rien ne vaut KnB ( d'une part psk c'est l'seul que j'ai vu ( sur le sport ) ) mais surtout que :
olive et tom, trop vieux,
prince of tennis, j'ai vu un passage dans joueur du grenier alors... Laughing
Eyeshield 21 trop enfantin, comme one piece; les mec a tête de singe, d'autre archi gros u_u

Que Kuroko c'est ... Autentique ! ( Juste la fumé de temps en temps mais *q* c'est trop fort ! )
Baka-nii
Bakapitaine
Bakapitaine

Message par Baka-nii le Jeu 15 Jan - 1:15

Ce qu'a montré le JDG c'est the passage WTF de l'oav du manga xD (en fait tout le long de l'oav tu te plies de rire) Mais la série est excellente^^
E21 c'est un peu plus enfantin ouais, mais bon j'trouve ça excellent malgré tout.
Sinon y a inazuma eleven qui a l'air sympa mais encore style enfantin.^^
Sinon, évidemment, slam dunk, l'ancêtre du basket, et considéré comme indétrônable :p (la grande majorité le préfère à KnB)
Je dirai que j'ai trouvé slam dunk juste excellent, c'est épique, marrant, tout ce qu'il faut. Bon le style est ancien, faut pas être anti vieux dessin animés :p

Sinon pour les killers du style, Ping Pong, du lourd ! (faut se faire au style par contre, c'est dur xD)

Dernière édition par Baka-nii le Jeu 15 Jan - 1:22, édité 1 fois

Incrusted Nyan Cat
Incrusted Nyan Cat

Message par Katagashi le Jeu 15 Jan - 1:21

J'ai du mal avec les anciens Chara design' dsl x) Inazuma Eleven ouai xD Mon cousin à les jeux sur ds et tout Razz

I love you:
Merci a Bloodcraft Smile
Merci a Mugiwara-chan Smile

Merci a Astriker-san

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 12:53