Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+3
Zero
Baka-nii
Yamineko
7 participants

    "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle

    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle - Page 3 Empty "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle

    Message par Yamineko Dim 7 Déc - 16:31

    Rappel du premier message :

    Hello mes p'tits Bakas ! Comment allez-vous ?

    Le boss nous a pris entre entre quatre-z-yeux l'autre soir, et il paraîtrait qu'on n'est pas assez actifs ici.
    Du coup, me voilà à faire une news, mais pas pour un chapitre (Non mais, on vous en a sorti un il y a moins d'un jour, faudrait voir à pas exagérer !), mais pour une info sans réel rapport avec la BNS, mais qui pourrait en intéresser plus d'un.

    Comme vous le savez peut-être, un second jeu vidéo Sword Art Online a été annoncé le mois dernier, accompagné d'une vidéo promotionnelle plutôt alléchante. Il répond au doux nom de "Sword Art Online: Lost Song" et sera jouable sur PlayStation 3 et PlayStation Vita.

    Eh bien v'là-t-y pas qu'il y a deux jours, ils nous ont pondu une seconde vidéo promotionnelle ! Puisque une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours, voici le spot publicitaire en question :



    Alors, heureux ? Il va falloir être un petit peu patients, puisque le jeu sort le 26 mars prochain.
    Et que les joueurs du premier jeu vidéo de la saga ('Sword Art Online: Hollow Fragment") se rassurent : Bandai annonce une traduction anglaise du jeu nettement meilleure que celle du premier opus.

    Sur ce, je vous lèche. À très bientôt !

    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104

    "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle - Page 3 Empty Re: "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle

    Message par Yamineko Ven 19 Déc - 20:39

    Bah écoutez, n'achetez pas le jeu, et laissez Zero et moi vivre dans l'Aincrad. Parce que sérieusement, le monde y est parfait. Je veux dire, si vous choisissez d'y vivre, et de ne plus voir SAO comme un jeu mais comme un mode de vie, alors le système d'une seule vie devient cohérent.
    Sauf que dans SAO, pas d'impôts, travail non obligatoire, fun illimité à la seule condition d'être un minimum doué en combat ou d'avoir des équipements cheatés... Des avantages, tu peux en trouver à la pelle.
    Et si ça te suffit pas Kata, dis-toi que les sports extrêmes IRL, ce sont l'équivalent du farming dans SAO.

    Katagashi
    Incrusted Nyan Cat
    Incrusted Nyan Cat


    Messages : 4951

    "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle - Page 3 Empty Re: "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle

    Message par Katagashi Ven 19 Déc - 21:20

    Pff. Comparer le snowboard au farming... Mais mec quand j'part en snow tout seul dans l'brouillard, j'ai autant de classe que l'bataillon d'exploration maggle !
    ( J'me souviens avoir fait ça la saison derniere ( arrivé en haut j'voyais pu rien. ) J'me suis mis a l'abris du vent derriere un toit de chalet ( le chalet recouvert de neige bien sùr ) et j'ai appelé mon père en disant " montez pas aujourd'hui ça sert a rien j'vois même pas mes pied, il neige a fond, c'este la galère " Serieux ce jours j'ai eu la peur de ma vie. J'ai cru partir dans une avalanche, alors qu'en fait j'étais a l'arret et je tombais sur mes fesses. Tellement aucun point de repere... J'ai d'autre trucs a dire mais j'vais arreter d'vous saouler x)

    Toussa pour dire que ne compare jamais la tache repetitive et ennuyante a mourir de farmer avec celle de rider ! è_é Plus jamais
    Neko
    Neko
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2021
    Age : 28
    Localisation : Avec mon chaton :3

    "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle - Page 3 Empty Re: "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle

    Message par Neko Ven 19 Déc - 23:48

    Ouai mais bon je pense que c'est déjà arriver à tout le monde de penser survivre contre un mob dans un jeu et mourir comme une merde dans les premiers lvl good luck quand t'es un putain de noob XD

    Ceci dit ça serait fun o.o j'ai toujours voulu faire "joujou" avec une épée :3
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle - Page 3 Empty Re: "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle

    Message par Yamineko Sam 20 Déc - 0:02

    Si tu sais que tu risques de mourir, t'es bien plus prudent.
    Neko
    Neko
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2021
    Age : 28
    Localisation : Avec mon chaton :3

    "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle - Page 3 Empty Re: "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle

    Message par Neko Sam 20 Déc - 0:45

    Mouai je suis deviendrais fou et risquerai ma vie pour rien dans un tel jeu x'D
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle - Page 3 Empty Re: "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle

    Message par Baka-nii Sam 20 Déc - 1:26

    J'ai pas suivi tout le fil, mais si la vie de celui qui joue meurt avec celle de son perso, tu te le mets où je pense ton jeu xD Mais j'pense pas que c'est à ça que tu fais référence. Je suis aussi d'accord pour dire donc qu'une vie unique dans un jeu, ça peut être stylé ouais^^ M'enfin c'est très risqué, ça voudrait dire que beaucoup ne prendraient pas de risques, donc moins d'action...
    Neko
    Neko
    Baka Floodeur
    Baka Floodeur


    Messages : 2021
    Age : 28
    Localisation : Avec mon chaton :3

    "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle - Page 3 Empty Re: "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle

    Message par Neko Sam 20 Déc - 1:30

    Au contraire, j'aime le risque dans un jeu perso inutile de jouer à un jeu si tu joues tout le temps la sécurité parfois faut prendre des risques même si cela signifie crevé et ne plus rejouer x')
    Zero
    Zero
    Neko adulte
    Neko adulte


    Messages : 749
    Age : 27
    Localisation : retour à Lyon

    "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle - Page 3 Empty Re: "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle

    Message par Zero Sam 20 Déc - 18:21

    là ou je pense que ça doit être le plus dur pour un survivant dde l'aincrad, ça doit être pour la cuisine. tellement drole la cuisine dans sao ^^ 
    et puis si vous n'avez pas de couilles/peur de mourir, vous pouvez vivre comme des artisans dans l'aincrad et vous occupez de nettoyer les bottes des conquérants ! y a moyen de te faire une vie traanquille dans l'aincrad. tu peux même te trouver une petite fille dans la forêt c'est pas top ? ( dis comme ça c'est assez space, ok )
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle - Page 3 Empty Re: "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle

    Message par Yamineko Sam 20 Déc - 22:27

    Ahah, merci pour le fou rire.

    Contenu sponsorisé


    "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle - Page 3 Empty Re: "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:44