Renaissance, du new !

Partagez
Baka-nii
Bakapitaine
Bakapitaine

Renaissance, du new !

Message par Baka-nii le Mar 2 Sep - 0:31

Yo tout le monde !

Avouez qu'on vous a manqué Very Happy En tout cas nous, ça nous a manqué de plus newser x( On s'est accordés quelques vacances aussi de notre côté, on peut pas rester au poste 24/24 7/7 (malheureusement).

Mais ça ne veut pas dire qu'on n'a rien glandé tout ce temps hein, on n'est pas de ce genre, quand même Neutral On est des bakas, mais des Bakaworkers !

Du coup, en ce jour, je vous apporte du nouveau Smile Une nouvelle série à vrai dire. On la lance, on voit ce qu'elle donne auprès du public, puis on la continuera plus tard. Autrement dit, on a vraiment besoin de vos retours ! D'un autre côté, on avancera sur Lapis Lazuli avec l'intention de l'achever cette fois, et notre habituel goûter sauce Shinmai *-*

Mais mais, j'allais (pas) oublier, j'ai même pas parlé de cette nouvelle série >.< La Baka Nyan Scan a donc le plaisir de vous apporter Shuraba Lovers, une petite comédie romantique qui apportera son flot de bêtises, parce qu'après tout, on aime tout ce qui rime avec baka :p Vous aimez les triangles amoureux avec un héros totalement paumé au centre ? Alors cette série est faite pour vous ! Pour ceux qui n'apprécient pas le ecchi trop prononcé, vous ne serez pas offensés en lisant ce manga, donc n'ayez crainte. Wink

Voilà, de ce côté c'est fait. J'ai d'autres nouvelles ! On vous avait parlé vaguement de l'anime prévu pour Shinmai Mao, vous vous souvenez ? Eh bien sachez que sa date a été fixée !! Enfin, encore vaguement en fait xD On sait que ce sera pour 2015 (ouais c'est loin >.<), que le staff n'a pas l'air trop naze, et voilà :O

Pour plus d'infos, rendez-vous sur adala news : Le staff de l'anime Shinmai Mao no Keiyakusha révélé

Cette fois j'ai dit tout ce que j'avais à dire... Vous savez donc qu'on reprend de l'activité, et qu'on prévoit du bon lourd à venir ! Lapis qui va devenir très intéressant dès sa prochaine sortie, croyez-moi, ce serait une erreur que de ne pas sauter dessus. Wink

Sur ce, je vais vous laisser, même si j'aurais aimé être plus long Sad (t'façon je suis sûr que y a pas la moitié qui lit jusqu'au bout... on fait un test, répondez en commentaire si vous avez tout lu @.@)

Je vous dis donc bonne lecture à tous et à bientôt !
Et n'oubliez pas... Par le nyan power, les rois du scantrad, ce seront nous !

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 17:43