Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Shinmai Mao 10 + Date a Origami

    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    Shinmai Mao 10 + Date a Origami Empty Shinmai Mao 10 + Date a Origami

    Message par Baka-nii Mar 15 Juil - 21:18

    Yo peuple Baka !

    Me voici, irréductible scantradeur qui bosse même pendant les vacances (c'est faux je prends une pause dans peu de temps !), mais pour notre plaisir à tous !

    Vous savez quoi ? Dans un mois et demi, ces vacances seront terminées ! =D La reprise des cours ! =D Et si l'école c'est de l'histoire ancienne pour vous, alors dites-vous que demain vous repartirez bosser de nouveau ! =D Et si z'êtes sans taff ou sans cours... Alors vous avez tout compris à la vie d'otaku !! (ceci est un message de l'organisme des connards)

    Bon voilà, après vous avoir bien dégoûté, j'ai le remède qu'il faut pour soigner ça. Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit là tout de suite...

    Mmmh, moi si je me laisse porter par mon instinct... *rêve*

    Shinmai Mao 10 + Date a Origami 1405387080-yuki-cam

    Oulah pardon je m'emporte. Bon vous l'aurez compris, c'est le retour de Shinmai chez les Bakas, chapitre 10 ! x3 Une révélation... Et une apparition... Tout ça annonce du lourd, moi j'vous le dis ! Toujours au top !

    J'espère que vous avez déjà tous suivi cette série avec nous... Sinon qu'attendez-vous bon sang ? >.<

    Et comme à notre habitude, ce n'est pas tout, avec ça, un accompagnement de Date a Origami ! D'ailleurs une info concernant ce projet. Les US ont se sont trompés dans l'ordre des chapitres (on n'entre pas dans les détails on s'en fout), donc on a fait pareil, comme des bakas ! Mais on a vu l'erreur, ouf ! Merci Yami :p Donc le vrai chapitre 1 est celui qui vous est distribué aujourd'hui. Chapitre 1 et 2 officiels même ! Ceux que vous avez pu télécharger jusqu'alors étaient les chapitres 4 5 et 7 en réalité.

    Ceci étant dit, je vous laisse à vos occupations... Ah oui, je vous conseille de lire ce chapitre de Shinmai Mao seuls, ça vaut mieux, au moins pour le début xD


    Shinmai Mao 10 + Date a Origami 1388089733-ban-smk

    Shinmai Mao 10 + Date a Origami 1402576748-ban-dao


    Voili voilou, bonne lecture à tous ! =D

    Et n'oubliez pas... Par le nyan power, les rois du scantrad, ce seront nous !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:41