Baka Nyan Scan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+2
Renial
Snorri91
6 participants

    candidature Snorri91

    Snorri91
    Snorri91
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 9
    Age : 32

    candidature Snorri91 Empty candidature Snorri91

    Message par Snorri91 Sam 14 Déc - 19:00

    Bonjour, je suis Snorri91 et comme vous devez vous en douter je viens pour postuler au poste d'éditeur. J'ai déjà de l'expérience en la matière car j'ai été éditeur pour la Kisetsu no scantrad et la School Rumble Fantrad pendant quelques mois. Si vous avez des questions je me ferais une joie d'y répondre.
    Renial
    Renial
    Neko adulte
    Neko adulte


    Messages : 737
    Age : 30
    Localisation : Dans les contrées celtiques

    candidature Snorri91 Empty Re: candidature Snorri91

    Message par Renial Sam 14 Déc - 19:06

    Bon courage pour tes tests, je t'ai déjà posé quelques questions sur le topic de présentation  Wink 
    Yamineko
    Yamineko
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6104
    Localisation : Quelque part loin de mes responsabilités

    candidature Snorri91 Empty Re: candidature Snorri91

    Message par Yamineko Sam 14 Déc - 19:31

    Bon courage pour ton test, mais tu devrais facilement pouvoir les passer si tu as déjà été éditeur. ^^
    MugiwaraChan
    MugiwaraChan
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 70
    Age : 23

    candidature Snorri91 Empty Re: candidature Snorri91

    Message par MugiwaraChan Dim 15 Déc - 18:07

    Bonne chance pour le test :3
    Katagashi
    Katagashi
    Incrusted Nyan Cat
    Incrusted Nyan Cat


    Messages : 4951
    Age : 28
    Localisation : le Havre

    candidature Snorri91 Empty Re: candidature Snorri91

    Message par Katagashi Lun 16 Déc - 19:19

    Gambate !
    Snorri91
    Snorri91
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 9
    Age : 32

    candidature Snorri91 Empty Re: candidature Snorri91

    Message par Snorri91 Lun 16 Déc - 19:54

    Merci beaucoup, j'espère que le résultat vous plaira. www.packupload.com/JVNLKR7IJTY
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    candidature Snorri91 Empty Re: candidature Snorri91

    Message par Baka-nii Lun 16 Déc - 21:21

    "fichier introuvable" apparemment... fait chier, après que je me sois décidé à aller poser un faux num de tél sur leurs sponsors xD (up sur mediafire à l'avenir xD ou jheberg)
    Donc faut réup^^ Et comme je le dis, pas sur packupload stp :p
    Snorri91
    Snorri91
    Baka Noob
    Baka Noob


    Messages : 9
    Age : 32

    candidature Snorri91 Empty Re: candidature Snorri91

    Message par Snorri91 Lun 16 Déc - 22:02

    Désolé je l'ai réup sur Jheberg cette fois (en espérant que sa marche cette fois). http://jheberg.net/captcha/test-64/
    Baka-nii
    Baka-nii
    Bakapitaine
    Bakapitaine


    Messages : 6556
    Age : 24

    candidature Snorri91 Empty Re: candidature Snorri91

    Message par Baka-nii Lun 16 Déc - 22:48

    Page 1 :
    - bulle 1 : un peu trop haut. forme ok.
    - bulle 2 : texte un poil trop gros, il est trop imposant dans la bulle. mal centré, c'est trop haut. forme ok.
    - bulle 3 : tu peux trouver une meilleure forme, parce que là il y a une ligne qui ressort trop. c'est un poil trop haut.
    - bulle 4 : là c'est trop haut. forme pas tip top, les deux premières lignes gâchent tout.
    - le HB : OK

    Page 2
    - bulle 1 : trop haut là, ça se voit. forme plus ou moins ok, mais en descendant le tout il se peut que ça touche les bords... faudra ptet bouger le "?" du coup.
    - bulle 2 : encore une fois pas centré, trop haut. forme ok.
    - bulle 3 : OK
    - bulle 4 : encore un peu trop haut. forme ok.
    - bulles 5 et 6 : OK

    Page 3
    - Cadre 1 : première ligne trop longue, la forme est globalement pas top, ça fait une forme sablier...
    - Cadre 2 : ok
    - Cadre 3 : ok
    - Cadre 4 : ok
    - Cadre 5 : le texte étant long, la taille actuelle lui fait prendre trop de place dans le cadre, c'est un peu trop proche du bord haut et bas. réduis la taille.
    - Cadre 6 : trop haut.

    Page 3
    - hors bulle : t'es sûr d'avoir lu le tuto ? :p Il y est indiqué que les pensées sont en gris...^^
    - bulle 1 : ok
    - bulle 2 : la forme commence bien et foire à la fin. ça fait une forme d'ampoule, pas bon.
    - bulle 3 : ok

    Page 5
    Là encore t'es sûr d'avoir lu le tuto ? x) J'ai mis en garde de bien désactiver le faux gras quand on n'en a plus besoin... là toutes tes bulles sont en faux gras^^ Et les pensées, c'est en gris.
    Sinon les formes sont ok, juste peut être le HB 2 que tu pourrais revoir, de sorte à ce que la 3e ligne soit plus courte que celle d'avant^^

    Donc, petit commentaire général : si t'as pas lu le tuto, crois moi, tu auras du mal à réussir le test Razz Lis le en entier, si tu maîtrises un peu toshop, ça ira vite, tu vas tout comprendre du premier coup.
    Concernant tes pages : tu places trop souvent tes textes trop haut dans la bulle. Gère mieux ton centrage.
    Fais bien en sorte de donner de belles formes au texte, quelques fois elles ne sont pas terribles. Mais globalement tu te débrouilles sur les formes, alors autant le faire tout le temps :p
    Dernier point, fais gaffe à la taille de police, quelques fois c'est trop gros.
    Et pense à bien désactiver le faux gras chaque fois Razz

    Voilà, corrige tout ça et renvoie moi le tout^^
    Et lis bien le tuto hein :p

    Mais j'pense que t'es bien parti quand même, on voit que tu n'as aucun mal à prendre en main les outils, t'auras vite fait de réussir ton test, alors courage Wink

    Contenu sponsorisé


    candidature Snorri91 Empty Re: candidature Snorri91

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:08